WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
mettre le feu aux fire eather
stabe:
Sans doute un truc m'échappe en tant que débutant, mais quel est l'intérêt de tire à 1 pouce plutôt que plus ?
Sharkface:
--- Citation de: stabe le 19 février 2018 à 15:16:14 ---Sans doute un truc m'échappe en tant que débutant, mais quel est l'intérêt de tire à 1 pouce plutôt que plus ?
--- Fin de citation ---
ça ne dévie pas si ça rate et du coup tout le monde est en feu sans risqué de les tuer ;)
Gamin:
--- Citation de: Sharkface le 19 février 2018 à 15:20:25 ---
--- Citation de: stabe le 19 février 2018 à 15:16:14 ---Sans doute un truc m'échappe en tant que débutant, mais quel est l'intérêt de tire à 1 pouce plutôt que plus ?
--- Fin de citation ---
ça ne dévie pas si ça rate et du coup tout le monde est en feu sans risqué de les tuer ;)
--- Fin de citation ---
Plus exactement, ca dévie de 0,5" au max (demi-distance) donc ca touche encore tout le monde à priori (J'ai pas fait le calcul).
TheLazyHase:
Pour être plus précis, faut tirer à moins de 15mm pour être sur si tu tire sur le petit, et à moins de 5mm sur tu tire sur un des gros. Soit 1 pouce si c'est le petit, et environ B2B si c'est un gros.
Tu peut gratter un peu en faisant de la géométrie, mais dans 90% des cas, se mettre à 1 pouce est largement suffisant.
kuwanan:
Tu as aussi les croak raider. Une min peut enflammer facilement 6 fire eater et puis c'est plus utile qu'un pyre troll derrière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique