WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID crucible guard

<< < (12/21) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: NeuronPsychare le 14 mars 2018 à 10:56:42 ---La partie importante pour moi ici c'est qu'ils ne prennent pas les leaps par rapport à la première version du CID, et les leaps à 1 dé te tuent un druide sur deux en stat (sans compter un éventuel bonus type Firefly).

--- Fin de citation ---
Euh non, ça n'a pas changé ça en fait. Déjà dans la première version du CID c'était comme ça, comme c'est déjà d'ailleurs le cas.

--- Citation de: TheLazyHase le 14 mars 2018 à 10:53:58 ---Et de même, comme avant, ils meurt pas comme des merdes sur le feu ou la corrosion. Je veut pas dire qu'ils sont plus résistant qu'avec la version actuelle, plutôt qu'ils gardent un vrai gros atout contre cela.

--- Fin de citation ---
Ouais, enfin s'ils meurent directement sur l'attaque qui met en feu, ça leur fait une belle jambe de pas subir l'effet continu :P

TheLazyHase:

--- Citation de: Ptit Nico le 14 mars 2018 à 11:27:28 ---Ouais, enfin s'ils meurent directement sur l'attaque qui met en feu, ça leur fait une belle jambe de pas subir l'effet continu :P

--- Fin de citation ---

Sauf qu'il y a plein de trucs qui mettent en feu ou corrode sans faire de dégat, type le feat de Feora 3 ou le sort de Kallus 2, ou Flame burst aussi, et plein d'autre qui  sont survivable, type galette d'incendiarii.

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 14 mars 2018 à 11:37:44 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 14 mars 2018 à 11:27:28 ---Ouais, enfin s'ils meurent directement sur l'attaque qui met en feu, ça leur fait une belle jambe de pas subir l'effet continu :P

--- Fin de citation ---

Sauf qu'il y a plein de trucs qui mettent en feu ou corrode sans faire de dégat, type le feat de Feora 3 ou le sort de Kallus 2, ou Flame burst aussi, et plein d'autre qui  sont survivable, type galette d'incendiarii.

--- Fin de citation ---

Oui je sais, j'exagère, ça reste un bonus pas mal même si c'est beaucoup moins fort.

Ce qui m'embête beaucoup en revanche, c'est le friendly fire : un lance-flammes Kommando a plus de 50% de chances de tuer un de ses potes  :-\

Arhnayel:
C'est bien ce que je me disais : Neuron a abusé d'un produit psychotrope, aujourd'hui ^^

Sinon, les Druides avaient un intérêt contre certaines factions, typiquement Blight. Stealth + Clouds : les tirs des unités/solos ne passent pas. Seules les beasts les endommagent... et en fait non avec l'UA. Il fallait les gérer au corps-à-corps, donc s'exposer etc. Et ils pouvaient vider les zones etc., il y avait des choses à faire avec eux. Là, c'est devenu inutile : ils vont se faire éclater à distance et point barre.

@LazyHase : je rejoins le commentaire de P'tit Nico. Qu'en a-t-on à faire de ne pas prendre l'effet continu quand le tir de base tue la(les) figurine(s) touchée(s) ? Ton "vrai gros atout", j'en rigole. Changer le texte d'Elemental Protection pour que le sort affecte n'importe quelle figurine de Faction alliée, et je le trouve intéressant.

--- Citer ---Les immunités sont génantes quand genre tu as un reckoner qui est pas ignoreable mais résiste au feu, ou quand tu affronte des stormblade et que t'as des druides sur biquettes qui peuvent pas faire leurs tafs.
--- Fin de citation ---
Là, oui, on est d'accords. Les jacks immunisés restent pénibles à gérer. Et les Mist Riders n'ont pas plus de jeu qu'avant contre des Stormblades. Donc, rien de changé au final : les trucs "nuls" le sont restés, les trucs "forts" le sont restés.

Allez, retour à Crucible !

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 14 mars 2018 à 11:45:55 ---Là, oui, on est d'accords. Les jacks immunisés restent pénibles à gérer. Et les Mist Riders n'ont pas plus de jeu qu'avant contre des Stormblades. Donc, rien de changé au final : les trucs "nuls" le sont restés, les trucs "forts" le sont restés.

--- Fin de citation ---

Ils en ont un peu plus, pas beaucoup. Ca change plutôt pour disons les incendiariis + croak, qui peuvent peiner à tuer des immunes au lieu de juste faire "LOL j'ai juste une POW 9 en mélée maintenant".

Le fait que ca fasse du friendly fire est un gros plus de la modif pour moi. Parce que ca rend le fait d'utiliser une cible friendly pour aim un spray, ou faire des eleaps, beaucoup plus dangereux. Kolgrimma est celle qui va le moins apprécier le changement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique