WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID crucible guard

<< < (14/21) > >>

Arhnayel:
J'aime quand Wulf' troll ;)

Faire une résistance et une immunité demande de remanier en profondeur de nombreuses références, c'est du boulot conséquent et ça rajoute de la richesse complexité au jeu, donc ce ne sera pas fait. Sauf si les joueurs insistent lourdement.

SombreroDeLaNuit:
Sur Twitch ce soir, il ont parlé de passer les immunités à +4 et surtout +5 arm...
Aussi le caster super puissant initialement, lukas je crois, son sort de buff/débuff passe à 3 focus (comme s'il n'avaient pu y penser avant... cela dit... c'est mieux de faire dans le CID maintenant...)

EDIT: j'ai modifié mon post tout en en gardant l'esprit... histoire que l'on comprenne toujours pourquoi vous m'assassinez... ;)... rassurez-vous ça n'arrivera plus... mea culpa...

Mhean:
Je me pose une vraie question : vous trouvez vraiment le jeu moins équilibré qu'en MK2 (puisque je suppose que c'était la bonne époque ?) ou vous avez juste envie de troller pendant des pages et des pages ?
Parce que si c'est la première solution je peux vous rappeler des exemples ou c'était pas le cas du tout, et si c'est la deuxième ... par pitié arrêtez s'il vous plaît, je veux même bien vous payer des bières en tournoi mais j'en peux plus parce que du PP bashing a longueur de temps sur des postes que les gens ont envies de suivre (au moins pour ma part) pour connaître les nouveautés/avis construits des autres joueurs, c'est fatiguant.

TheLazyHase:
Les gens comme Sombrero aime juste se sentir malin, sans se rendre compte que leurs postes sont absolument ridicule, et suinte souvent d'une attitude hautaine et dédaigneuse qui oublie qu'ils feraient 40 fois plus de conneries si ils étaient aux commandes. Au moins, ce qui change, c'est que dans mon ancien boulot c'était le management qui croyait que le game design c'est évident, et fallait faire preuve de diplomatie pour leurs expliquer que leurs idées étaient mauvaise, alors que là c'est juste des propos de comptoir qu'on peut ignorer.

Mais oui, y a beaucoup trop de gens comme ca sur le forum et c'est fatiguant. Je connais des gens qui refusent d'y poster parce qu'ils en ont marre du mauvais esprit ambiant. Surtout quand ledit mauvais esprit est préféré à essayer d'analyser les trucs à froid.

SombreroDeLaNuit:
Salut

Vous avez raison je vais modifier mon post...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique