WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Présentation Crucible
Rawr:
Ah je croyais que c'était une liste globale my bad, mais oui en général on tourne autour de +4 en patate si on combine tout, +6 c'est plus dur.
Tza:
Pour moi ce qui manque vraiment à cette faction c'est des effets comme le tir de Kraelix, pourquoi avec que des trucs assez bas ARM/DEF il y a pas plusieurs effets qui mettent du -2 de force ou de mat sur des figs adverses ? Genre le vindicator tu lui mets un -2 en force comme effet possible de son aoe à la place de la fury en plus et ça devient tout de suite plus jouable.
Rawr:
C'est une bonne idée, à voir si ça rend pas la faction plus résistante que néessaire par contre. Mais le CID vient de commencer, c'est le moment de proposer ce genre de chose :)
Tza:
Voici un compte rendu de mes premières parties en Crucible du coup : Syvestro vs the world.
Murmure:
Pour répondre à ton analyse.
J'en arrive à la même conclusion que toi sur les assault trooper. On pourra difficilement sans passer.
Idem sur les rocketmen qui seront très long à jouer et qui mangeront la clock.
J'ai testé l'arcnode et je trouve cool de lui mettre transmutation quand les rocketmen n'en non plus besoin sont morts.
Un jack léger DEF17 (ashen veil et transmut') ARM19 avec le bouclier et qui tape pow15 c'est cool. D'autant plsu qu'avec l'arcnode pas besoin d'être dans les 8" de Syvestro.
Tu n'as pas testé les stormtrooper ? Je suis curieux de savoir ce que tu en penses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique