WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[CID]Vos listes de test
Murmure:
Si, les 4 points restants sont pour le dragon's breath.
Le vindicator permet un tir POW14 potentiellement à 4 dés aux dommages contre les constructs et undead. L’idée c'est de n'avoir qu'un toro qui s'occupe de ce qui traîne après le déluge, changer le vindicator par un toro supplémentaire modifie ça.
Murmure:
Hier partie test sur Cnf en 50 point.
J'ai sorti ça:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#cf200O_-11l8lulvlFlClClAlAlk
Crucible Guard Army - 49 / 50 points
[Theme] Prima Materia (CID)
!!! Your army contains CID entries.
!!! You are using a pre-release theme.
(Syvestro 1) Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Toro [13]
- Vindicator [15]
- Aurum Ominus Alyce Marc [5]
Combat Alchemists [0(7)]
Combat Alchemists [7]
Crucible Guard Storm Troopers (max) [16]
Dragon's Breath Rocket [5]
--- Fin de citation ---
Contre du Orboros Devourer Host avec Baldur, des ravageurs en maw, un white man, des tharnettes en min, les death wolf, un chaudron minion, un stalker et un pureblood.
Mes premières impressions:
- Je pense que la MAT et RAT de 6 vont poser problème. Ok, y'a moyen de debuff mais ce n'est que contre des cibles spécifiques et ça met en oeuvre beaucoup de moyen.
- Arcing fire c'est génial.
- Les troupes sont assez typées, notamment les "gros tireurs" du coup dans une liste de tir à vocation d'affronter un peu tout le monde, il y aura une perte d'efficacité d'une partie de la liste.
Le CID week 4 amène de nouveau changement qui ont l'air très bien. Y'a plein de trucs à tester.
Murmure:
Nouvelle partie test hier en 75 points
J'ai joué ça:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#cf201b_-12l8ltlulvlF7kfClGlmlflglilAlklk
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus (CID)
!!! Your army contains CID entries.
!!! You are using a pre-release theme.
(Syvestro 1) Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Liberator [10]
- Toro [13]
- Vindicator [15]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Hutchuck, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Rocketman Ace [4]
Crucible Guard Assault Troopers (max) [13]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Dragon's Breath Rocket [5]
--- Fin de citation ---
Mon adversaire jouait Orboros: Baldur1 en devourer hostGetho/Pureblood/ravageur max + chieftain et witheman, des bloddtracker maw, des wolfrider, les death wolf, un chaudron et lanyssa
On a joué sur les deux disques.
Pas de résumé complet, la partie était une partie prise en main des deux listes avec plein d'erreurs de placement, des jets de dé pour mon adversaire vraiment hors stat...
Mes impressions:
Une liste très équilibrée. Syvestro a vraiment énormément d'option et des sorts très sympa. Ça capa a faire un sort gratuit est très bien surtout vu le prix de ses sorts.
Transmutation (+2def/+2str/pathfinder) est énorme. Dans cette version de liste, je l'ai utilsé sur les rocketmen pour les passer def18. Une véritable épine dans le pied avec dodge et swift hunter. Ils tiennent à eux seuls le flanc contre les wolfrider (ils en tueront 4), les deathwolf et lanyssa (et meme un petit tour de pureblood).
Transmutation sur la light c'est top aussi. Bonjour je suis def 17 arm 19 et je tape gentiment pow15 avec possibilité de booster. Mais ça peux servir à tout le monde (le toro, les assault trooper qui passe pow17 en charge)
Arcing fire permet de protéger ses tireurs avec une première ligne et la grande portée permet de les garder en retrait.
Le solo Ace est génial aussi un rocketman amélioré.
La mat6/rat6 est toujours un problème mais syvestro avec son feat (un dé fantome touche et dégat) fiabilise un tour et avec gorman qui traine ça permet de bien toucher.
Pour l'instant, je suis conquis.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique