COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Fonctionnement de Paypal
chymere:
dan ce sens la chez moi non.
Par contre dans l'autre sens oui j'ai déjà eu des retenues du fait de ma banque quand approvisionne mon compte paypal.
manu74:
--- Citation de: Macallan le 16 mars 2018 à 12:47:26 ---Se peut-il donc que ce soit la banque qui se serve au moment où l'argent passe du compte Paypal vers le compte bancaire ?
--- Fin de citation ---
Jamais vu quand tu sors l'argent de paypal pour le mettre sur la banque.
Dans l'autre sens ca depend comment t'alimentes, carte ou virement. Tu peux avoir des frais sur les virements externes suivant ton contrat banquaire. Par CB normalement non.
Stalker:
Don entre ami = aucun frais pour personne (pas de protection des achats en revanche)
Sinon je n'ai jamais eu de frais lorsque j'achetais des choses avec mon compte Paypal, alimenté par mon compte courant.
Frere_Amadeus:
Hello,
Les conditions d'utilisation Paypal ont changé récemment, mais je n'ai rien vu concernant le rapatriement de l'oseille sur ton compte.
Par contre, tu auras des frais si tu paies un truc pour lequel tu n'as pas le pognon sur ton Paypal ou un compte bancaire directement associé.
Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais eu de retenues sur virement sur mon compte bancaire depuis Paypal ...
--
Christophe
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique