WARMACHINE/HORDES > Minions
Passage en croco
TheLazyHase:
--- Citation de: slec le 19 mars 2018 à 16:30:33 ---Maelok va prendre nemo3, le reste je ne sais pas. Pour moi rask prend énormément de chose sauf le rfp généralisé ou ce qui tue sans corps genre électro leap, vent steam, ect
--- Fin de citation ---
Alors, ta version y a presque pas de corps à récupérer de ton coté, puisque t'as que 5 crocos et les solos de récupérable..
Tu craint ce qui a décidé d'être sérieux en terme d'anti infanterie. Comme le swarm c'est pas à la mode tu devrais pas en voir des masses.
slec:
les posses sont échangeables avec deux min de bog trog ambushers si besoin. J'ai testé et c'est très sympa mais je veux voir ce que ça donne avec les posses ;)
après, rask fausse les choses avec son feat et veil of mist. je pensais peut-être mettre les husks. tu les tues pour poser des aoe 5 cloud effect. à réfléchir !
En tous cas, c'est vraiment très cool à jouer.
Grimgor:
LE nouveau maelok et sa liste brique me plaît beaucoup dans l'attitude mais en vrai c'est si fort que ça dans la méta ? Parce que les posses arm 22 le tour de feat et à 8 pv snacking c'est sympa, mais c'est que pow 13 et 15 avec mortality j'ai pas l'impression que ça suffise pour gérer du lourd, je voulais avoir ton avis sur la liste et sur ce que ça prends :)
En plus on a 0 pathfinder, à part le tour de feat, ça me paraît être un gros problème...
TheLazyHase:
--- Citation de: Grimgor le 20 mars 2018 à 09:15:43 ---En plus on a 0 pathfinder, à part le tour de feat, ça me paraît être un gros problème...
--- Fin de citation ---
Amphibious + le witch doctor, ca aide pas mal.
Grimgor:
--- Citation de: TheLazyHase le 20 mars 2018 à 10:02:27 ---
--- Citation de: Grimgor le 20 mars 2018 à 09:15:43 ---En plus on a 0 pathfinder, à part le tour de feat, ça me paraît être un gros problème...
--- Fin de citation ---
Amphibious + le witch doctor, ca aide pas mal.
--- Fin de citation ---
Ah oui effectivement je suis pas allé relire les cartes, ghostly c'est même plutôt fort, par contre amphibious c'est un peu anecdotique non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique