WARMACHINE/HORDES > Minions
Passage en croco
ludmar:
Je vais être honnète Slec pour moi le problème de ton pairing ça va être d'affronter :
Troll / Cryx / les grosses gunlines
car Rask va défoncer tous les trucs super armurer donc full jack et Skorne.
Je pense que Rask ira sur les gunlines même si dans certains cas ça va être sportif.
Je suppose que c'est également Rask qui va aller sur le cryx du fait de ta BE.
Pour Troll je pense que c'est Maelok
Reste le full pietons des autres armées la je ne sais pas avec qui j'irai genre Khador irusk et Cie. Peut être Maelok.
Ca peut se tenir au final :)
ludmar:
--- Citation de: slec le 20 mars 2018 à 10:47:48 ---J'ai l'occasion d'acheter deux unités de croak raiders.
Vous avez une liste viable à combiner à rask ? Je n'arrive à rien de satisfaisant...
--- Fin de citation ---
Je vais cité la liste d'un ptit gars qui se débrouille pas trop mal il a réussit à passer les qualifs avec des crocos et non je ne parle pas de Tza ^^
--- Citer ---Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] The Blindwater Congregation
(Jaga-Jaga 1) Jaga-Jaga, the Death Charmer [+27]
- Blackhide Wrastler [16]
- Bull Snapper [0(5)]
- Ironback Spitter [14]
- Gatorman Soul Slave [0(5)]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers [4]
Swamp Gobber Chef [1]
Swamp Gobber Chef [1]
Totem Hunter [0(6)]
Bog Trog Ambushers (min) [8]
Croak Raiders (max) [16]
Croak Raiders (max) [16]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
Sacral Vault [17]
--- Fin de citation ---
TheLazyHase:
--- Citation de: ludmar le 20 mars 2018 à 10:53:08 ---car Rask va défoncer tous les trucs super armurer donc full jack et Skorne.
--- Fin de citation ---
Faut regarder le pairing avant de dire cela, parce que beaucoup de listes Skornes sont pas trés armurés et/ou sont trés rapide et bonne à dégager l'infanterie. Et peut être tester, parce que si la liste Rask peut gagner au scénario contre la brique Skorne type, elle aura des problémes à tout tuer en face, avec seulement 2 lourdes pour faire le taf. (mais la brique aussi tuera jamais tout les shamblers, c'est un match un peu à la con de ce point de vue ...)
ludmar:
Je veux bien que tu développes Lazy car pour moi la BE avec Rask va lui permettre de nettoyer de l'infantery. Sans compter les shamblers.
slec:
Faut que j'essaye contre irusk2 en legion of steel. Ce sera un bon test. Le sacral qui peut tirer 3 fois plutôt facilement, les deux influences des mist speakers et les shamblers, franchement j'y crois de pouvoir affronter un full piéton.
J'hésite encore à remplacer les posses par une full ambushers + kwaak/longshot ou deux min ambushers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique