WARMACHINE/HORDES > Minions
Passage en croco
Murmure:
Y'a pleins de solution contre l'armure.
La beast power 23 ce n'est que pour l'extrême. Normalement pow 20 7 attaques avec un wrastler ça suffit. Ou alors les posses pow16 avec rask. Les croaks avec jajaga...
TheLazyHase:
Je parle des listes de slec en particulier. Dans le cas général, minion a les outils tant qu'ils se les donnent ; hors, il a Maelok et Rask, et sa Rask n'a qu'un gros crocos, et aprés il a un blindwalker et des ambushers.
slec:
La doublette de wrastlers avec rask est bien mais j'ai une chance sur deux de perdre le sacral vault en un tour contre ossrum.
Je ne sais absolument pas si la version blind Walker est correct contre cryx... En fait je suis dans le flou :-\
TheLazyHase:
En terme de conseil de jeu, je dirais que pour ta Rask tu devrait en général mettre Fury sur une unité de shambler (ou d'ambusher) et pas sur un des wrastlers. C'est parce que tu veut presque toujours activer les wrastlers aprés ton caster (pour lancer Rage, notamment), alors que les shamblers / ambusher tu peut les jouer avant sans probléme. Ca te permet d'attendrir la viande avec un Bokor qui fait 2-3 attaques POW 15 boostés avant que le croco POW 23 vienne s'amuser.
slec:
Tu as sûrement raison, j'ai beaucoup de rodage à faire. Franchement garde la version hydre pour ta liste !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique