WARMACHINE/HORDES > Minions
Passage en croco
ludmar:
attention les chaudrons c'est des unités pas des solos.
slec:
Fournir un solo en apportant 5 points d'unité manquants ;D
slec:
Rask en version 3 lourdes donnerait cela :
Theme: The Blindwater Congregation
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Rask - WB: +27
- Gatorman Soul Slave - PC: 0
- Blackhide Wrastler - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
- Blind Walker - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
- Blind Walker - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 1)
Sacral Vault - PC: 17
Bog Trog Mist Speaker - PC: 0
Bog Trog Mist Speaker - PC: 4
Feralgeist - PC: 2
Boil Master & Spirit Cauldron - Boil Master & Spirit Cauldron: 0
Boil Master & Spirit Cauldron - Boil Master & Spirit Cauldron: 5
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers - Bokor & 9 Grunts: 10
- Void Leech - PC: 1
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers - Bokor & 9 Grunts: 10
- Void Leech - PC: 1
Bog Trog Ambushers - Leader & 5 Grunts: 8
Bog Trog Ambushers - Leader & 5 Grunts: 8
La doublette de mist speakers me parait indispensable en considérant que je dois prendre cryx.
Après un test hier soir contre irusk2 pikemen, la liste tourne bien mais je dois changer de méthode.
Pour que les blind Walkers soient utiles, il faut que j'utilise plus les bokors pour rendre stationnaire des lourdes avant de les buter.
slec:
Hier soir, première sortie pour maelok contre les twins de wulfkrieg ! On joue sur the pit 2.
Il joue une doublette de BE, scythean, seraph, neraph, naga et du soutien.
Theme: The Blindwater Congregation
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Maelok the Dreadbound - WB: +28
- Gatorman Soul Slave - PC: 0
- Blackhide Wrastler - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
- Blind Walker - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
- Blind Walker - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 2)
Gatorman Witch Doctor - PC: 4
Gatorman Witch Doctor - PC: 0
Feralgeist - PC: 2
Totem Hunter - PC: 0
Gatorman Posse (Blindwater) - Leader & 4 Grunts: 16
- Void Leech - PC: 1
Gatorman Posse (Blindwater) - Leader & 4 Grunts: 16
- Void Leech - PC: 1
Gatorman Posse (Blindwater) - Leader & 4 Grunts: 16
- Void Leech - PC: 1
Swamp Gobber Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 2
Bog Trog Ambushers - Leader & 5 Grunts: 8
C'est vraiment solide ! contre des lourdes sans âme, c'était un peu con de ne pas sortir rask mais j'avais trop envie d'essayer ma triplette de posses.
Attrition, attrition, attrition. Au tour 5, on est toujours à 0-0. Les posses sont tous morts avec son scythean, ses deux BE et un de mes blind Walkers.
Sortie des ambushers pour péter l'objectif afin que le blind Walker survivant tue la sorceress et le solo mono arc nod mais il est trop mancho.
Le totem hunter s'en charge et je prends 2 points de scénario.
Avec l'avantage au scénario et vu le peu de pièce encore en vie (heu en mort vie pour les miens ???)
Mon adversaire part au ktc twins feat. Rhyas arrive pour mettre 6 attaques sur maelok avec wraithbane.
Je campe 4 furies et mon wrastler est neuf.
Def 14, ça se rate bien à mat 8. Une passe, 8 ou 9 pv, la deuxième rate. Il me reste 4 transferts alors on arrête.
La partie était plus tendue que prévu. À part rhyas, il ne tape pas assez fort mais c'est largement contrebalancer par le manque d'âmes qui paralyse maelok. Il a juste lancé death pact voire rage toute la partie.
À refaire avec rask pour voir !
Wulfkrieg:
Partie très sympathique.
En réalité, je pars au KtC au tour 4, quand Maelok campe 1. Ça tourne à 80% de réussite.
Là je voulais tester sur la longueur. Je me plante à mon tour 4 et fait n'imp, du coup Maelok peut prendre l'avantage.
Ma liste me plait bien, faut que j'apprenne à la jouer plus vite. Maelok, c'est fort, mais ça ne me semble pas game breaker (après c'est peut-être du à ma faction).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique