WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Equipe "orboros c'est pété" pour Montpellier

<< < (10/11) > >>

samich:
Alors j'ai joué contre toutes sortes de gunline avec Bradigus et ça passe toujours.
Grace à l'armure et au pv des beast. Juste les warden qui ont tendance à morfler mais reste vivant à l'arrivée.
La problématique majeure de bradigus, c'est l'infanterie qui tape fort et en trop grand nombre. Je parle de ma liste 3 watchers et 4 lourdes. D'autant plus si y'a du robuste. Et en règle général c'est du robuste. Weapon master aussi et des fois ils reviennent quand tu les as tués. Et là c'est fatiguant.

Donc si je prend Bradigus, il me faut une liste pour gérer l'infanterie et un peut tout de préference.
J'ai pas fait beaucoup de partie avec Kaya3, mais elle a la possibilité de faire taper fort son battlegroup, donner stealth sur quelques fig comme les stalkers. En call of the wild, elle pourrait remplacer bradigus mais je préfère bradigus dans ce rôle là. Pour casser de la brique. En wild hunt pour prendre de l'infanterie avec des stalkers et des wolves. Mais pas que. Donc pourquoi pas. Après les distance de menaces c'est pas trop ça, mais les wolves peuvent faire tampon, jammer etc... J'ai pas essayé mais pourquoi pas. J'ai essayé plusieurs fois trois unités de wolves avec d'autres casters, je peux te dire que ça fait rire personne. Difficile de les mettre avec Kaya3. A moins de les jouer sans Ua. Ce qui est un peu embêtant.
Après y'a plein d'autres casters aussi pour gérer l'infanterie.

Edit: On fait ce que l'on veut pour les listes.
Je vais me faire un pairing Bradigus bones/ Bradigus wild hunt. :)

Grimgor:

--- Citation de: Arhnayel le 26 mars 2018 à 20:24:00 ---Toute gunline qui a assez de RNG/RAT/POW pour tuer des beasts lourdes (ok, celles en carton de chez Orboros, ARM 17 28 pv - par égard pour Wulfkrieg, je ne dirai rien de la résistance des beasts Blight à ces mêmes gunlines) et qui gère Steatlh.

Quand je joue Kaya2/3 contre des adversaires n'ayant pas de quoi faire péter Stealth, leurs gunlines ne me font rien (exemples : mes parties contre la Vlad1 de Krador). Si l'adversaire dispose de la saleté de Gobelin ("salut, je vire stealth dans ma LOS sans restriction de portée ni de jet d'attaque et après toute l'armée peut te dégommer à 14+ pouces, KTHXBYE"), je n'ai aucun jeu. Je ne ferai aucun commentaire sur les capacités type Mage Sight, True Sight (en Field Marshall par exemple...), Eyeless Sight (accessible à tous depuis certain solo...) et autres Phantom Hunter. Je risquerai d'être grossier sur la débilité de certaines références.

--- Fin de citation ---

Mdr j'ai l'impression d'entendre parler mon frère vorage, à croire que vous jouez la même faction  :P ::) ::)

vorage:
Ossrum est un très bon exemple du genre de gunline qui fait très mal à boros, les be ont un anti stealth natif très fort, pas mal de tir pow12+ boosté et du spray.

Vite fait pour quelques match-up, Brad n'est pas si mal contre les gunline, notamment les versions avec une majorité de Watchers/Guardians. Le plus gros soucis c'est de ne pas mourir au ktc apres le feat, sinon ça passe plutôt bien. Tu vas trop loin et encaissé trop au tir.

Krueger2 d'après mes test "gère" toute les listes de spam d'infanteries. Rebuke, undergrowth et le feat font des merveilles pour ce qui est de la temporisation, donnant facilement 2 phases de tirs.
Pour moi tant qu'il n'y a pas trop de spam d'armure/d'anti-magie il a toujours un match et très souvent correct.

samich:
Krueger2, tu gères assez bien l'infanterie et si jamais ça se passe pas comme tu veux, tu tentes le ktc.
Et si je testais krueger2 en wild hunt avec trois unités de wolves.

Danewo:
Tu veux un petit conseil Samichlaquiche ?

Repasse chez Cryx pourquoi tu te prend la tête ! ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique