WARMACHINE/HORDES > Minions

Vano en croco

<< < (14/15) > >>

Titi:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 09 octobre 2018 à 09:38:53 ---En fait la vraie réponse c'est Jaga Jaga double croaks et au moins un Sacral Vault, mais pour d'obscures raisons les gens préfèrent la jouer en WWFF  ???

--- Fin de citation ---
J'ai pris ça dans le nez au WTC et ça ne m'a pas fait rire. ;)
A la fin, je n'ai plus que 6 figurines sur la table et je ne gagne que parce que mon adversaire a eu la poisse sur toutes ses dernières attaques sur Haley Past et qu'il épuise son temps...

Vano:

--- Citation de: ludmar le 09 octobre 2018 à 09:18:55 ---Honnètement en faisant un résumé rapide. Maelok plus y'a des Posse mieux c'est ^^

--- Fin de citation ---
Je sais bien,^^
Ce qui fait que je serai toujours un joueur mou ^^

--- Citation de: Marcel Chamblard le 09 octobre 2018 à 09:38:53 ---En fait la vraie réponse c'est Jaga Jaga double croaks et au moins un Sacral Vault, mais pour d'obscures raisons les gens préfèrent la jouer en WWFF  ???

--- Fin de citation ---

--- Citation de: ludmar le 09 octobre 2018 à 10:18:36 ---Death march / Sign & Potent / Battle Host ça fait réver tous les joueurs de beasts ^^ Donc "automatiquement" ils vont vers WWFF.

--- Fin de citation ---
Voilà ^^
Et j'avoue que, ayant un truc à compenser, plus mes figs sont grosses sur la table plus je suis heureux ^^
A force que me faire rouler dessus, peut-être que j'y viendrai, mais je vais continuer à jouer les trucs qui me plaisent encore un moment. (et de toute façon, j'ai pas les figs.
En tout cas, merci pour tous les conseils ^^

Titi:

--- Citation de: Vano le 09 octobre 2018 à 10:37:10 ---Et j'avoue que, ayant un truc à compenser, plus mes figs sont grosses sur la table plus je suis heureux ^^

--- Fin de citation ---
Comme je te comprends ! ;D

Wogshrog:
Mais du coup un Sacral Vault ca compense beaucoup  8)

Ptyskal:
J'aime ce genre de raisonnement et je pense pareil !

Quelqu'un a un dracodile pour moi ?  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique