World Team Championship > Discussion Générale

[Annonce] Polos WTC équipe et solo

<< < (9/12) > >>

xanntrey:

--- Citation de: fred57 le 17 juin 2018 à 11:20:18 ---S femme, Quintus ne veut plus du sien ?

--- Fin de citation ---

lol ^^

arc_ange:

--- Citer ---J'ai trois polos à vendre, deux tailles M homme, un S femme. Faudra juste masquer le pseudo rien de grave. Pas cher pas cher! ;D
--- Fin de citation ---
Surtout pas! Ça vaudra bientôt de l'or un pseudo pareil !! :D

JudaPriest:

--- Citation de: connetable_pa le 15 juin 2018 à 21:13:42 ---Le colis est arrivé :) tout a l'air conforme, je suis en train de faire l'inventaire.
Oui parce que y'a 60 polos emballés dans des sachets individuels...avec le pseudo au milieu -_- je m'amuse comme un fou.

Livraison à Joinville. Qui, à part Baldur, n'a personne qui peut récupérer le polo à ce moment là ?

--- Fin de citation ---

Moi aussi je suis pas à JoinVille, mais si y-a des gens de Lyon à l'évènement, je vais essayer de voir avec eux pour qu'il le récupère pour moi.

nahpokt:
Je peux éventuellement récupérer son polo pour Baldur vu qu'on est au même club

philogneus:

--- Citation de: JudaPriest le 18 juin 2018 à 10:51:17 ---
--- Citation de: connetable_pa le 15 juin 2018 à 21:13:42 ---Le colis est arrivé :) tout a l'air conforme, je suis en train de faire l'inventaire.
Oui parce que y'a 60 polos emballés dans des sachets individuels...avec le pseudo au milieu -_- je m'amuse comme un fou.

Livraison à Joinville. Qui, à part Baldur, n'a personne qui peut récupérer le polo à ce moment là ?

--- Fin de citation ---

Moi aussi je suis pas à JoinVille, mais si y-a des gens de Lyon à l'évènement, je vais essayer de voir avec eux pour qu'il le récupère pour moi.

--- Fin de citation ---

Je peux m'en occuper

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique