La vie est magique parfois et pleine de surprises.
Dans quelques jours, je vais faire équipe avec mon héros. J'en ai les larmes aux yeux. Je connais les 22 pages de son sujet dans cette section par coeur. Je les ai lu et relu nuits et jours.
Waouh, quel chance!
Je l'imagine blond, grand et musclé.
Je me sens tout chose.
Merci mon Dieu de t'être penché sur mon insignifiante personne et de m'offrir une telle offrande. Je ne mérite pas autant d'attention.
J'ai trop hâte d'y être. Je ne dors plus. Je ne tiens plus en place.
J'appréhende le moment de notre rencontre. Comment dois-je m'y prendre? Lui baiser les mains? Embrasser ses pieds?
Je ne sais de quel manière me comporter, je n'ai pas l'habitude de côtoyer de telle sommité en tant que simple mortel.
J'ai préparé une ode à sa grandeur. Ça m'a demandé beaucoup de travail et de réflexion mais je pense être arrivé à quelque chose de satisfaisant et digne de sa grandeur. La voici:
Totor, Totor
C'est toi le meillor
Totor, totor
C'est toi le plus fort
Bon ça c'est juste le refrain. C'est à chanter sur l'air de Sex bomb de Tom Jones.
Oui j'ai beaucoup travaillé la musique aussi.
Ygueugeu, Ygueugeu
c'est toi le plus mieux
Ygueugueu, Ygueugueu
Comme toi y'en a pas deux
Ça c'est la variante. Sinon je peux mélanger les deux:
Totor, Totor
It's you ze plus fort ( choeur: après Tza)
Ygueugueu, Ygueugueu
It's you ze plus mieux ( Choeur: après Tza)
C'est pas mal comme ça aussi.
Je vais lui chanter ça tout le week end, je suis sûr que ça va lui faire plaisir.
Ayant la chance de vivre une expérience unique, je compte bien vous la faire partager
Je vais prendre un calepin et un stylo pour noter tout ce qu'il fait.
Nous pourrons ainsi tenter de comprendre la distance qui nous sépare.
Vous saurez tout: la marque de son dentifrice, de son jus d'orange, la couleur de son caleçon, avec quel main il appuie sur la clock, de quel doigt il pousse les figs sur le linoleum, etc...
Nous pourrons nous en inspirer et peut-être devenir des grands champions un jour à notre tour.
J'ai trop hâte, je suis tout chose...