J'ai pas trop suivi l'histoire de Lucius. Apparemment il s'est fait tout un tas de potes.
Pour connetable: Je me suis relu et suis d'accord avec l'acharnement. Après de mémoire, Totor n'a pas de problème de peau donc je vois pas pourquoi il se sentirait vexé. J'en sais rien en fait, c'est vraiment pas les trucs que je regarde.
Si tu te sens vexé Totor, je te présente volontiers mes excuses.
Sache que si tu ne les acceptes pas, j'en ferai pas une varicelle non plus

.
Puis bon, je ne me rate pas moi-même non plus. Je m'en met une belle tartine.
Pour le pipi caca, j'assume ma lourdeur. Après je suis capable de finesse aussi...
Euh... non après réflexion...
Mieux vaut un gros lourd qui s'assume qu'un finot qui ne...
Non plus...
De toute façon, je m'étais dis qu'après celle-là je n'embêterai plus Ygueugueu. Maintenant que je le connais et que c'est tout sauf un mauvais bougre, je vois pas pourquoi j'irai le taquiner plus.
"Par contre du coup au vu des messages au dessus, mouaip, les joueurs wtc qui pètent plus haut que leur cul...bof

"
Ben tant mieux, de toute façon le but était de raconter des conneries ni plus ni moins. Puis un jour je serai tellement fort que moi aussi je ferai le wtc. Et je serai pédant comme vous.

Pour Titi: Je ferai un peu plus attention la prochaine fois sur la grossièreté. Enfin si j'y pense. Je vais essayer... D'y penser dans un premier temps... et de l'appliquer dans un deuxième...