WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

48h avec mon idole

<< < (5/25) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 28 mars 2018 à 12:58:41 ---Je vois bien que ton amour propre a été touché, mais c'est comme ça la puissance trollesque de samich est la plus forte  :D

--- Fin de citation ---

Orboresque. Samich n'est pas un troll. Son coté Quechua sans doute.

Grimgor:
Voilà Samich t'es une star maintenant, ton ascension irrémédiable va ramnener tous les gens dans le Sud juste pour te recontrer. Tout le monde voudra voir le vrai samich  ::)

Arhnayel:
Prévoyez des cellules de soutien psychologique pour les plus faibles. Et une tonne de merchandising pour les cas perdus d'avance. Faudra penser à prévenir les autorités aussi, parce que ça risque de mal finir.

connetable_pa:

--- Citation de: Grimgor le 28 mars 2018 à 13:51:06 ---Voilà Samich t'es une star maintenant, ton ascension irrémédiable va ramnener tous les gens dans le Sud juste pour te recontrer. Tout le monde voudra voir le vrai samich  ::)

--- Fin de citation ---

T'as pas inversé la conséquence ? ;D

samich:
Ben voilà, je fais un post tout ce qu'il y a de plus sérieux et quand je reviens ben c'est la foire à la saucisse.

Pour le tournoi, Gao Qiu a du se désister.
Si quelqu'un veut prendre sa place, tout est payé. Il n' a plus qu'à venir et c'est tout. Donc si il y'a des intéressé, manifestez vous.
Le tournoi c'est ce week end à montpellier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique