WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
48h avec mon idole
Krador:
3-3 ??!! Bon, je sais pas si tu mérites le kg de nougat...
Ygemethor:
--- Citation de: TheLazyHase le 02 avril 2018 à 00:08:08 ---
--- Citation de: Arhnayel le 01 avril 2018 à 23:38:57 ---Yge table rase son adversaire (cf. 6.).
--- Fin de citation ---
Ca tourne au comique de répétition :p
--- Citation de: Arhnayel le 01 avril 2018 à 23:38:57 ---19. Vous lisez encore mes conneries ?
--- Fin de citation ---
Faut croire.
--- Fin de citation ---
J'ai pas toujours table rase, j'ai même gagné une game sans rien tuer :(
Grimgor:
--- Citation de: Arhnayel le 01 avril 2018 à 23:38:57 ---
1. Il manque un joueur... Arhna, viens sauver le tournoi !
--- Fin de citation ---
Grand merci à toi, sinon je pense qu'on aurait pas rigolé autant si ça avait été un tournoi solo.
Samich rate son KTC sur Borka2.
--- Fin de citation ---
Vous avez pas fini d'entendre parler de celui là, bientôt les larmes de samich à récupérer par litres :'( :'(
15. Arg. Matiiiiin. Again. Arg. P'tit dèj. Ronde 5. Grimgor, Borka2. Kaya2. Outlast. Les, autres j'ai oublié. Sauf Samich qui se prend Skarre. Il perd le toss et chouine "le seul truc que je pouvais gagner, je le perds !".
--- Fin de citation ---
La bonne crise de rire encore :D
16. Défaite 0-5 parce que je tilte méchamment (désolé Grimgor, merci Totor pour m'avoir calmé avant que je parte en vrille) et je fais n'importe quoi, 28 pts de destruction. Yge table rase son adversaire. Samich perd, Juda gagne enfin une game (après deux sacrifices, hein, je suis mauvaise langue ^^). 2-2, encore. On est à égalité avec la team qui a un joueur Skarre/Asphy3 et un autre qui joue Nemo3. Pff. P'tits joueurs !
--- Fin de citation ---
Pas grave pour le tilt, c'était bonne ambiance et puis ça arrive à tout le monde. On a fait quelques erreurs tous les 2 assez importantes, mais ma plus grosse erreur c'est même pas l'EDBT qui sort de la ZDC de borka, c'est que j'aurais pu arcane vortex l'animus du chien qui empêche charger, mon tour suivant aurait complètement changé ::) ::) ::)
Après Dani avec son pairing fumé a fait 5-1 comme vorage et moi, donc bon ;D ;D
Pour ma part je me demande vraiment si je vais vraiment continuer à jouer madak1 double champions, car même si j'aime beaucoup le caster, la combinaison sanguine bond/def16/tough à l'infini (partie à 13 tough sur 17)/ feat, fait que si l'autre n'a rien pour le contrer c'est un no match complet et ça fait tilt tout le monde, du coup partie moiuns agréable.
Alors que dani avec son asphy full scarabé écrase ses adversaires qui ont le sourire allez comprendre ::) ::)
samich:
J'ai décidé de m'acheter des dés pipés. Ça équilibrera certaines parties. :)
Grimgor:
--- Citation de: samich le 02 avril 2018 à 08:49:13 ---J'ai décidé de m'acheter des dés pipés. Ça équilibrera certaine partie. :)
--- Fin de citation ---
C'est parti :'( :'(
::) ::) :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique