Auteur Sujet: Impenetrable Haze  (Lu 1882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Impenetrable Haze
« le: 28 mars 2018 à 17:29:13 »
Petite question sur la capacité de Syvestro du crucible guard de son Field Alchemy.

Citer
Field Alchemy - This model can use one of the following special rules at any time during each of its activations.
•Ephemeral Vitae - This model can cast one spell this activation without spending focus points.
•Impenetrable Haze - Center a 4˝ AOE cloud effect on this model. This AOE remains in play for one round. While this
model is completely in the AOE, ranged and magic attacks targeting this model from a point of origin greater than 5 ̋ away
automatically miss. This model is not an intervening model when determining line of sight from a model more than 5 ̋ away.
•Super Fuel - Warjacks in this model’s battlegroup that are currently within 5˝ of it gain +2 SPD this turn.


Impenetrable Haze fonctionne comme Stealth. Quand tu es a plus de 5" tu rates ta cible.
Ma question est donc: Si tu ignores le Stealth, ignores tu cet effet ?

De base, je dirai non vu que ce n'est pas la capacité Stealth mais j'ai un doute.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Impenetrable Haze
« Réponse #1 le: 28 mars 2018 à 17:30:40 »
Alors, dans l'écriture non définitive actuelle, c'est différent du stealth, donc pas ignoreable par ce qui ignore le stealth.

Non, je n'aime pas cette régle.

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2095
    • Voir le profil
Re : Impenetrable Haze
« Réponse #2 le: 29 mars 2018 à 23:31:11 »
Si tu veux ignorer cette capacité, il te faut quelque chose qui enlève le cloud (comme Lynus et Edrea par exemple)