WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Tactica] Kromac, the Ravenous (Kromac1)

<< < (2/3) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: chymere le 03 avril 2018 à 13:39:55 ---ah bon ? je pensais quand même qu'avec 16 attaques malgrès la puissance cela devait passé assez facilement. enfin disons 15 attaques.
Avec un aboiement dopp pour s'assurer des touches... Voir 14 attaques pour lancer béni avant et enlever les bonus d'ARM et DEF..

--- Fin de citation ---
Si t'arrive à coller le doppler bark, ca passe beaucoup beaucoup mieux contre plein de casters ! Mais bon, c'est "que" des POW 14 pas WM. Vaut mieux calculer avant de se dire "si il vient dans les 13" il meurt"

chymere:
ok merci.
Elle verra cela à l'usage... mais cela me parait quand meme bourrin on part sur du 14 donc même sur du 18 d'ARM (des casters ont plus ???) on reste sur du 3 dégât de moyenne sur 15 attaques on a potentiellement 45 dégâts..

Après les stats et la réalité des jets...

Arhnayel:

--- Citer ---Pourquoi? Il marche et impose à l'adversaire de respecter la zone de menace. En late game, il s'agit d'un excellent atout. Tout ce qui traîne à armure 17 ou moins, ca fait pas le malin.
--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord, mais je trouve qu'il s'agit surtout d'une menace qu'on fait peser sur l'adversaire.

--- Citer ---ah bon ? je pensais quand même qu'avec 16 attaques malgrès la puissance cela devait passé assez facilement. enfin disons 15 attaques.
Avec un aboiement dopp pour s'assurer des touches... Voir 14 attaques pour lancer béni avant et enlever les bonus d'ARM et DEF..
--- Fin de citation ---
Si tu lances Doppler Bark ou Wraithbane tu perds à chaque fois deux pts de furie donc deux attaques, mais ça rend la destruction de la cible plus facile.

--- Citer ---mais cela me parait quand meme bourrin on part sur du 14 donc même sur du 18 d'ARM (des casters ont plus ??) on reste sur du 3 dégât de moyenne sur 15 attaques on a potentiellement 45 dégâts..
--- Fin de citation ---
Si le warcaster a encore du focus, il a l'équivalent d'ARM +5 pendant un temps, ce qui neutralise totalement les premières attaques. Et plusieurs casters dans le jeu ont plus qu'ARM 18.

Kromac peut KTC l'ennemi, mais pas forcément dès que l'adversaire est à 13". C'est le but de mon message. Je vais l'éditer avec vos remarques/ajouts.

--- Citer ---Sinon que pensez vous du personnage satyr avec ce caster ? cela me parait chère payé pour gérer les sorts mais  peut être déterminant et bien gênant couplé à la bestialité...
--- Fin de citation ---
Tu parles de Brennos et de son animus Arcane Suppression ? Je crois ne jamais avoir utilisé cet animus en jeu... déjà que je ne joue quasiment jamais Brennos... pour 17 pts, tu as un Pureblood, autrement plus intéressant ! son tir déclenche Warpath, contrairement au sort de Brennos. Et Wraithbane sera plus utile qu'Arcane Suppression.

samich:
Oh, je l'avais pas vu ce sujet.
Beau boulot Nye_nyel. Merci.

Arhnayel:
J'ai édité mon tactica pour corriger quelques fautes et rajouter des photos illustrant des utilisations possibles de Bestial, Warpath, Rift et du feat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique