WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Des warcasters 0

<< < (7/8) > >>

SombreroDeLaNuit:

--- Citation de: Stalker le 07 avril 2018 à 18:44:21 ---Je trouve ça génial ces versions 0. Faudrait une variation de Coi pour pouvoir les jouer .... Ça serait classé

--- Fin de citation ---
je suis bien d'accord... j'espère quand même qu'ils seront équilibrés lorsqu'ils sortiront

TheLazyHase:

--- Citation de: SombreroDeLaNuit le 07 avril 2018 à 19:52:28 ---je suis bien d'accord... j'espère quand même qu'ils seront équilibrés lorsqu'ils sortiront

--- Fin de citation ---

Pareil. Au moins, ils ont montré être prêt à les modifier.

Hashel:
L'air de rien, quand on regarde leurs profils, on se rend compte qu'ils n'ont pas tant que ça de focus à distribuer.
Va falloir leur attribuer des jacks relativement autonomes en focus.

Largoo:
Un charger pour Caine0.
Quoi encore un chargeur ? Oui toujours un charger !
Ah mince ta liste est en Storm division ? Un firefly !
Quoi encore un flirefly ? Oui toujours un firefly !

schlaf:

--- Citation de: Hashel le 08 avril 2018 à 11:58:58 ---L'air de rien, quand on regarde leurs profils, on se rend compte qu'ils n'ont pas tant que ça de focus à distribuer.
Va falloir leur attribuer des jacks relativement autonomes en focus.

--- Fin de citation ---

bof, à chaque fois tu les prendras pour le sort "signature", et puis basta.

deny avec un poule pour relayer son parasite
caine avec n'importe quoi de pas cher, juste pour foutre snipe sur un colosse ou BE ou dynamo.
sorcha avec le jack le moins cher qui shield-guard, pour boundless-charge un jug/spriggran ou autre (en pairing "fluff" avec vlad)
severius avec un devout pour la survie et avancer pour mettre plein de monde dans son eye of menoth

à chaque fois ça fait un module pas donné, mais qui apporte beaucoup, et le jack n'est jamais "perdu". bien sûr, la blague c'est que chaque fois ça comble un manque de la faction justement pour certains casters (ou plutôt, ça complète TROP BIEN des trucs qui n'en ont pas tant besoin)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique