WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
RIP Nemo3
Booggy:
--- Citation de: TheLazyHase le 07 avril 2018 à 09:11:12 ---
--- Citation de: Booggy le 07 avril 2018 à 08:55:05 ---ça enleverait pas mal du jeu qu'on peut avoir avec les e-leaps autour des très hautes DEF (coucou les kayazettes ^^), du Stealth ou des jammeurs ennemis.
--- Fin de citation ---
C'est une trés bonne chose pour moi. Nemo 3 ignorait littéralement tout sauf l'armure, maintenant il joue avec les mêmes régles que les autres.
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas que Nemo3 qui est concerné. C'est une partie non négligeable des listes/jeu Cygnar... je prédis un retour de Sloan ^^
BicheNeuve:
Le nerf nemo3 est effectivement mesuré. Par contre les eleaps ils auraient pu faire ça différemment je pense.
C’est (c’etait ?) la signature du cygnar de balancer des chaînes d’eclair Depuis leurs troupes (d’ailleirs C’est pas dans lenfluff ça ?)
TheLazyHase:
--- Citation de: BicheNeuve le 07 avril 2018 à 10:06:37 ---Le nerf nemo3 est effectivement mesuré. Par contre les eleaps ils auraient pu faire ça différemment je pense.
C’est (c’etait ?) la signature du cygnar de balancer des chaînes d’eclair Depuis leurs troupes (d’ailleirs C’est pas dans lenfluff ça ?)
--- Fin de citation ---
Le sparknoding a été fortement amélioré en MK3, en cela qu'avant les eleaps pouvaient aller sur les electricity immunes. Du coup, c'était surtout la signature de Cygnar MK3.
Je pense qu'ils auraient pu faire autrement (baisser la POW par exemple, pour que l'armure soit vite un probléme), mais celui est probablement suffisant et pas mal.
Arhnayel:
Enfin ! Nemo3 est grillé dans l'métier ! Ca lui apprendre à jouer avec le feu et à mettre ses doigts dans la prise !
Ahaaaaa ! Je peux toujours balancer des Chain Lightning dans mes Shifting Stones et Woldwatchers et griller des Kayazettes §§
Orboros, c'est pété.
JudaPriest:
Moi je trouve la modif' proposé complétement logique. On ignore les cibles "imun. electricty" pour les electroleap, dans ce cas il va de soit qu'aucun rebond ne parte des cibles "imun. electricty".
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique