WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Semaine 6
Nicoco:
--- Citation de: JudaPriest le 11 avril 2018 à 14:09:29 ---Faut pas rêver, on aura une Kaya 0 et son petit chiot, Laris 0.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas. Elle n'avait pas de Laris en version 1...
Moshar 0 sera le mieux. Même probablement mieux que le 1 ;)
Arhnayel:
--- Citer ---Nous on en veut bien UN deja ::)
--- Fin de citation ---
A chaque fois que je regarde la Mistress, je rigole encore plus fort qu'en lisant la carte du Blood Pack.
Tza:
Bah elle est pas mal la mistress, le problème c'est plus les lessers qu'elle je trouve.
Wulfkrieg:
Clairement on pourrait lui trouver un rôle avec des rack voir des nephilims.
Après elle est sans doute le pire des modèles de cette niche (mais j'en oublie probablement )
TheLazyHase:
--- Citation de: Wulfkrieg le 11 avril 2018 à 23:01:05 ---Clairement on pourrait lui trouver un rôle avec des rack voir des nephilims.
Après elle est sans doute le pire des modèles de cette niche (mais j'en oublie probablement )
--- Fin de citation ---
Elle est plus proche du niveau "jack marshall qui ne fait que jack marshall" que celui des juniors de ce point de vue. Aprés, vu sa liste de sort, il lui manque surtout d'avoir des lesser un peu concentré sur un théme, ou au moins, moins cher. Une mistress avec 2 shredders ca coute déjà 12 points, pour au mieux 6 MAT 7 POW 10 WM. Et vu comme Flank marche et la reach 0.5, c'est pas adapté pour tuer de l'infanterie, alors que de la POW 10 même WM c'est plutôt de l'anti infanterie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique