WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Semaine 6

<< < (2/8) > >>

Escandil:
Je ne dis pas que c'est super avantageux pour Cryx, je regrette la même chose que pour les WC0, à savoir un changement qui impacte fortement certaine faction (Menoth, Cryx, Cygnar, Khador) et qui laisse les autres sur le carreau.

Ça ouvre des possibilités (un peu plus pour Cryx en l’occurrence) et il me parait un peu péremptoire d'annoncer que ça ne change rien le jour même de l'annonce ;-)

manu74:
Moi je prefere rester positif et me dire que quand ils feront Lylyth0 en Beast Mistress, ils seront obliges de lui faire un shredder character pour qu'elle soit au meme niveau que les autres !

Allan255:
Zut, j'ai l'impression qu'ils ont abandonné l'idée de modifier les immunités :'(

Krador:
Et y'a aussi ce changement. Si je ne me trompe pas, ça permettra par exemple aux Orboros de pouvoir jouer Loki en Theme Force...

--- Citer ---Theme Forces: This change will allow Journeyman Warcasters to take their bonded warjacks. We felt it was counter intuitive to disallow this and hope it makes things more clear in the future.

Replace the second paragraph of the Theme Force section with the following:
Many character warbeasts have Bond special rules representing an affinity with a particular model. An army made using a theme force can include any character warbeasts that can be bonded to a particular model as part of that model’s battlegroup whether or not the warbeasts can normally be included in armies made using the theme force.
--- Fin de citation ---

Wulfkrieg:
Non, sauf si Loki est lié à Una1 (ce qui n'est pas le cas sauf erreur de ma part)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique