WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Menoth
ludmar:
--- Citation de: TheLazyHase le 03 mai 2018 à 13:11:12 ---
--- Citation de: ludmar le 03 mai 2018 à 13:05:14 ---(Quand je vois tout ce qui a été fait en Troll et que au final à part Kolgrima / l'ua et les ours le reste c'est du gadget opportunisme)
--- Fin de citation ---
On pourrait se calmer sur les hyperboles ? L'UA caillou a beaucoup changé de choses (et non elle n'est pas juste une upgrade de l'ancienne), les raiders sont trés correct, et le hooch hauler est à priori trés fort aussi.
--- Fin de citation ---
l'ua cailloux fait partie.
Pour le reste Raider et Hooch hauler. comme tu le dis c'est correct voir fort. mais ça n'a pas foncièrement changer les listes trolls.
Ils sont aux mêmes niveaux que le basher/ice troll, valka (très fort quand gratuit) que tu n'as même pas pris la peine de citer :p
Mais on s'écarte du sujet pardon :/ Retournons au près de Menoth!
Aspha:
Perso ça ne me dérange pas qu'il n'y ai pas trop de nouvelles sorties, ça fait moins de trucs à acheter et ça évite d'avoir des ref qui ne servent à pas grand chose. Là toutes les ref m'ont l'air intéressante (je suis en train de lire le NQP4 sur les Sharde, quelqu'un va jouer les Sharde Pirates ?).
Et en effet les Exemplars sont présents depuis le début de Warmachine donc c'est normal qu'il y ai moins de sorties nécessaire pour faire un thème intéressant. M'enfin j'aurais pas craché sur une nouvelle cavalerie avec des haches par exemple, ça aurai été bien classe ou une cavalerie légère de Errants !
Enfin bon maintenant il n'y a plus qu'a atteindre 5-6 mois que ça sorte :p Ça va me laisser le temps de finir d'acheter et de peindre ce qu'il me manque pour avoir la TF complète (Cinérators, I'm looking at you :D )
arc_ange:
Moi content qu'on est le droit à une église IKEA montable sur le site de la bataille en un temps record par des choirs entraînés ^^
J'aurai pas été contre qu'ils revisitent aussi notre BE, qui est actuellement plus chère que la BE Skorne ou la troll.... pour bien moins d'efficacité !!!
Les bastions ont les verra toujours Pas, car les cinerators ont trop de truc, y compris une super UA.
Au passage, ils devraient simplement inverser le nom des 2 unités. Mettre la fig de bastion comme étant un "cinerator", et vice versa. Ca serai beaucoup plus coherent au niveau des regles et du role sur le champ de bataille!
Il faudrait un UA aux bastions aussi (ou la possibilité de prendre le solo senechal soit en solo, soit en attachment.
Sinon je kiffe les cinerators.
Le nouveau caster, feat moyen, mais très bonne spell liste et battle plan!
Mon dieu que j'adore l'eglise^^
J'essaye de faire des listes CID sans harbi, mais j'ai du mal^^
Gamin:
--- Citation de: arc_ange le 04 mai 2018 à 09:31:42 ---J'essaye de faire des listes CID sans harbi, mais j'ai du mal^^
--- Fin de citation ---
Pareil...
Je vais essayer de faire une petite critique ce long week-end. Je pense qu'il faut pousser beaucoup plus sur les unités exemplars, ca suffit pas en l'état (toujours trop cher, toujours trop fragile).
A mon sens, ca manque de tricks pour contrer le méta actuel (clouds; alphastrike; très haute armure).
Les bastions, mini P+S 13; voir 14 pour être intéressant + une règle supplémentaire (les cinerators ont tout, les bastions que dalle).
Les exemplars knight: à minima retentless charge.
La collecte des âmes, ca devient compliquer. On devrait avoir du mécanisme avec du corps token pour éviter que chaque solo se batte pour l'âme du premier menoth tué.
Bon je relirais demain mais faut pousser plus loin à première approche.
John McForester:
--- Citation de: Gamin le 04 mai 2018 à 11:34:54 ---La collecte des âmes, ca devient compliquer. On devrait avoir du mécanisme avec du corps token pour éviter que chaque solo se batte pour l'âme du premier menoth tué.
--- Fin de citation ---
J'ai mal à mon fluff ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique