WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Menoth
Stalker:
Il y a toutefois l'image persistante d'un jeu qui n'arrive pas à se stabiliser. Et je réitère : Ce n'est pas ce que j'ai dit. Il y a un gouffre entre "ralentir les CID" et "cesser toute évolution dynamique pendant 2 ans", non ?
Sauf erreur de ma part, le plus gros de chaque faction a été fait. De mon avis, il faut que les CID continuent pour les ajustements. Toutefois il serait bien d'avoir une large base commune et stable (une fois les gros ajustements fait). Que les ajustements soient à la marge.
connetable_pa:
C'est un peu ce qu'il se passe en ce moment en fait, les ajustements sont à la marge. Et oui j'ai bien lu ce que tu avais écris ^^ ajustements et stabilité sont un peu antinomiques. Mais si c'est à la marge, comme c'est le cas en ce moment, alors on l'a, le "socle stable".
Stalker:
Oui je suis assez d'accord.
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 17 mai 2018 à 08:29:15 ---J'aime le concept des ajustements de coûts sur des solos qui seront gratuits par la force thématique.
Ce n'est pas négligeable en fait. Cela change les points d'attrition marqués par l'adversaire.
--- Fin de citation ---
Aussi, ils sont pas toujours pris gratuitement, soit pour compléter un bloc de 20, soit parce qu'il y a moins de slots que de solos.
Ptit Nico:
--- Citation de: connetable_pa le 17 mai 2018 à 10:36:06 ---
--- Citation de: Stalker le 17 mai 2018 à 10:32:43 ---C'est pas exactement ce que j'ai dis si on regarde bien.
--- Fin de citation ---
En fait c'est lié, le D de CID c'est pour Dynamic.
--- Fin de citation ---
En fait non, c'est Development. Community Integrated Development.
Mais non, ça ne va pas trop vite. À l'intérieur du CID, oui, ça va vite, il y a des changements toutes les semaines, mais pour le joueur lambda qui ne s'intéresse pas au CID, ça fait un errata tous les 1 à 2 mois qui concerne une partie d'une faction, avec quelques nouvelles sorties. C'est pas vraiment un rythme effréné.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique