Auteur Sujet: Quick work  (Lu 1953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pharmafou

  • Débutant
  • **
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Quick work
« le: 08 mai 2018 à 09:01:51 »
Bonjour,
J'ai un peu de mal à cerner l'intérêt de la règle quick work. Si ma figurine détruit une ou plusieurs figurines ennemies pendant son action de combat, mais qu'elle est toujours engagée en corps à corps avec une figirine ennemie elle ne peut pas tirer ?
Ça limite l'intérêt si ma figurine ne parvient pas à se débarrasser de tous ses adversaires, et encore faut il qu'après il y ait des figurines ennemies à portée de tir...
Merci pour vos précisions.

Arhnayel

  • Invité
Re : Quick work
« Réponse #1 le: 08 mai 2018 à 09:11:05 »
C'est ça. Quick Work permet de tirer à chaque fois que ta figurine tue une ou plusieurs figurines après chaque attaque de corps-à-corps durant l'action de combat SI ta figurine n'est plus engagée/n'engage plus d'ennemis. Quick Work est une capacité rajoutant des attaques (tu doubles potentiellement ton volume d'attaque avec une unité comme les Bloodtrackers), mais comme c'est relativement fort, c'est une capacité relativement difficile à mettre en place.

Edit : dans le cas d'une beast (ou d'un jack) comme Zuriel (Legion of Everblight), la beast doit se débarrasser de tous les ennemis en mêlée pour avoir le droit de faire un tir. Zuriel ne gagne donc qu'une attaque... mais c'est un spray, donc l'attaque peut affecter plusieurs figurines... et ce spray supplémentaire peut être fait après un assaut, donc Zuriel peut avoir deux sprays (mouvement de charge, spray d'assaut, tue ses ennemis en mêlée, Quick Work) s'il tue tous les adversaires en mêlée.
« Modifié: 08 mai 2018 à 09:17:27 par Arhnayel »

Hors ligne pharmafou

  • Débutant
  • **
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Quick work
« Réponse #2 le: 08 mai 2018 à 09:47:40 »
Ok merci beaucoup.  ;)