WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Vano CR

<< < (30/32) > >>

samich:
Merci pour le CR.

hashut:
Merci Vano pour le CR

Les Minions c'est la vie! (attaque personnelle...)

Arhnayel:
Merci pour le CR !

--- Citer ---Le lord touche l'église et...IL SHIELD GUARD !! Je suis le roi du monde, je suis un dieu, je suis Ygemetor !!
Bon, je découvrirai plus tard qu'il m'a vu venir à des kilomètres, mais qu'il pensait, suite à une méconnaissance des règles, que Kreoss était ultra safe...
--- Fin de citation ---
HA HA HA HA HA !

--- Citer ---En fait Galhadar ne savait pas que l'objectif était un model et donc ignoré par Bird's eyes.
--- Fin de citation ---
Una1 <3

Pour ton changement de liste, je virerai le Gallows Grove et les Swamp Gobbers pour changer le Shadowhorn en Feral. Les Wayfarers sont vraiment bons (Hunter's Mark, Stone Spray, Phase Jump, Battle Wizard). Cependant, tu perds Entropic Force...

Vano:

--- Citation de: Ptit Nico le 28 mai 2019 à 23:41:35 ---Un colosse / gargant ignore Grievous Wound ;)

--- Fin de citation ---

Ah oui...bonne remarque ^^

--- Citer ---Pour ton changement de liste, je virerai le Gallows Grove et les Swamp Gobbers pour changer le Shadowhorn en Feral. Les Wayfarers sont vraiment bons (Hunter's Mark, Stone Spray, Phase Jump, Battle Wizard). Cependant, tu perds Entropic Force...
--- Fin de citation ---

De toute façon, tu n'as jamais aimé mes gobbers... >:(
En fait, sur les parties de ce week-end, ils ont été assez moyens : j'ai déjà un sort qui m'offre les charges gratuites, je vais déjà à 14" avec warpath (et de toute façon, l'adversaire avance vite pour gérer le pigeon), j'ai déjà beaucoup de gestion de troupe (ce qui fait que le spray n'est pas si indispensable).
Je vais faire des tests, on verra. ^^

samich:
"Ah oui...bonne remarque ^^"

:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique