WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Vano CR

<< < (7/32) > >>

samich:
 :)
Dans une belle vitrine...

nahpokt:

--- Citation de: Vano le 23 juillet 2018 à 20:12:52 ---Non, mais dans une méta infanterie, il...
Ah, non, contre du full jack', avec disrupt, il...
Ah, ou alors en pur casterkill...

Non, mais je vais trouver, je vous jure...!

--- Fin de citation ---

Peut-être contre Vinter1 avec 25 pts de plus que l'adversaire :)

Wogshrog:

--- Citation de: Vano le 18 juillet 2018 à 14:57:13 ---Encore une partie aec ma liste Baldur.
Je perd quand le pigeon meure, comme d'habitude...
Cette fois j'en ai assez, il va retourner sur l'étagère quelques temps.

--- Fin de citation ---

Faut dire, c'est la guerre, des Titans en armures, des trolls gigantesques, des morts vivant spectraux, des prêtres invoquant leurs dieux s'affrontent. Et toi tu viens avec un gros pigeon, ça complique les choses  8)

Razhoir:
Jaden Iwasa, l'auteur du blog Druid's Dice, vient de se remettre à la faction et ressort son Storm Raptor pour tester les ajustements qui sont pressentis dans le CID. Pour lui, le Raptor vaut désormais son coût en points (surtout en Call of the Wild, vu qu'il lance Skyfire pour rien et passe RAT8 POW16, avec la repo 3).
ça se lit ici : https://www.loswarmachine.com/losgeneral/2018/7/31/warmachine-and-hordes-circle-battle-report-kromac-2-call-of-the-wild-vs-gastone-2-resistance

NeuronPsychare:

--- Citation de: Razhoir le 02 août 2018 à 10:22:22 ---Jaden Iwasa, l'auteur du blog Druid's Dice, vient de se remettre à la faction et ressort son Storm Raptor pour tester les ajustements qui sont pressentis dans le CID. Pour lui, le Raptor vaut désormais son coût en points (surtout en Call of the Wild, vu qu'il lance Skyfire pour rien et passe RAT8 POW16, avec la repo 3).
ça se lit ici : https://www.loswarmachine.com/losgeneral/2018/7/31/warmachine-and-hordes-circle-battle-report-kromac-2-call-of-the-wild-vs-gastone-2-resistance

--- Fin de citation ---

Moi sa liste me fait bien rêver,  j'ai hâte de l'essayer. En plus il y a les cochonnes *o*
La seule tristesse c'est le manque de Pureblood et de Cauldron.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique