WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Vano CR
samich:
Merci pour le CR.
Intéressant les shamblers et le chaudron.
Vano:
--- Citation de: hashut le 25 novembre 2018 à 23:52:12 ---Merci pour les retours
question stp: concernant le Pigeon entre sa SPD et la "repo" tu n'es pas gêné par la zone de contrôle réduite de Baldur?
peut être qu'avec 2 huge tu es obligé de le laisser assez centrale ?
j'aime bien envoyer mon Archangel de flanc pour lui éviter quelques tirs, mais je flirte souvent avec la limite de la CR du Warlock...
--- Fin de citation ---
Oui, Baldur est obligé de rester central, surtout si je veux pouvoir mettre root of the earth sur les deux colosses tous les tours. Je n'ai d'ailleurs pas été très bon, là dessus durant mes partie, il va falloir que je m'entraine (ou alors, je vire le tinker pour rentrer un arbre, mais je vais attendre de voir comment je m'en sort comme çà).
--- Citation de: samich le 26 novembre 2018 à 07:10:56 ---Merci pour le CR.
Intéressant les shamblers et le chaudron.
--- Fin de citation ---
Oui, très, j'ai ramené çà de mon passage chez les minions ^^
C'est un peu l'unité de prise de terrain qu'il me manquait vraiment pour faire une liste cohérente. Et le chaudron a une multitude de possibilités, c'est très intéressant à jouer. Si le thème n'avait pas changé, je jouerais hors thème pour eux ^^
Razhoir:
Merci pour ton retour sur Baldur2 the Falconer :)
Dès que le mien arrive (quand VG se sortira les doigts et réapprovsionnera la France...), je teste ça !
Vano:
Bon, grâce à vous, je réfléchis, et je vais sans doute essayer un petit changement de liste :
[Theme] Secret Masters
[Baldur 2] Baldur the Stonesoul [+30]
- Storm Raptor [34]
- Woldwrath [37]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Gallows Grove [2]
Gobber Tinker [2]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Farrow Valkyries [8]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [10]
Je perd Longchops qui est souvent moyen et je rentre un gallows et un blackclad. Je perds en fun, mais je gagne en efficacité ^^
Le Blackclad peut sackpawn sur les shamblers et fait passer les distances de menace des gros à 12" et 14" potentiellement.
Et le GG me donne une bien meilleure manœuvrabilité de baldur.
Wogshrog:
Et Baldur, WW, Storm Raptor X2 non? C'est tout plein de fun ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique