WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Vano CR
Arhnayel:
Merci pour le CR détaillé, Vano !
--- Citer ---J'ai plusieurs pistes pour expliquer cette déroute, je ne sais pas trop laquelle choisir, sans doute un peu de tout :
1°) Le joueur n'est pas bon. Hypothèse fort peu probable, mais nous nous devons tout de même de l'envisager, ne serait-ce que par honnêteté intellectuelle :P. Ce genre de liste ne pardonne pas l'erreur, et j'en fait beaucoup trop.
--- Fin de citation ---
Nan. T'es un vrai héros. Le meilleur joueur Circle du forum ! Je ne compte pas Tza, c'est un SFF (Sans Faction Fixe) ni Totor, car tout le monde sait qu'il n'est pas totalement humain (il est mi-tharn mi-wold). Je ne parle pas de Neuron qui a trop bien intégré le tactica de Samich sur la clock, ni Samich parce qu'il est hors norme. Et moi, je suis un vil tricheur dont le seul talent est de faire des triples 6 sur les free strikes avec des Mist Riders.
:P ;D :D
--- Citer ---2°) Baldur2 n'est pas bon. Le bonus d'armure qu'il propose n'est pas suffisant pour la méta actuelle, habituée à casser du plus résistant et il n'offre rien, de son coté, pour aider à casser du lourd en retour.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas trop. Le mur l'aide bien, et le Woldwrath avec lui encaisse dur quand même (Sacred Ward interdisant à l'adversaire de l'affaiblir par magie). Je pense qu'il faut surtout orienter la liste différemment avec Baldur2 (plus en Call of the Wild ou en Bones of Orboros, avec un seul colosse).
--- Citer ---3°) Double colosse, c'est pas bon. Manque de volume d'attaques, manque de pièces sacrifiables de contestation, manque de pièces pour déjammer les colosses, la perte d'un des deux signifie la défaite à plus ou moins court terme.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord. Autant Stormy a du volume d'attaque avec les Reloads, le Pulse et les e-leaps, autant le Wrath n'a pas grand chose d'offensif.
--- Citer ---4°) Le woldwrath n'est pas bon. J'ai été très déçu du woldwrath durant ce tournoi. Il est trop fragile pour se permettre de courir devant pour faire peur (ce qui devrait être son boulot), il est trop lent pour revenir vite dans la partie si l'adversaire se contente de l'ignorer ou de lui donner 2 fig à manger par tour, il ne tape pas assez fort pour faire peur à quelque chose d'un peu armuré. Du coup, je n'arrive plus à lui trouver une place ou une fonction.
--- Fin de citation ---
Je pense que le problème de ta liste est là : Baldur2 et deux colosses, ça ne fonctionne pas actuellement. Ceci dit, je pense que le Wrath a du jeu mais qu'il faut bien construire la liste (peut-être avec Baldur1 ? ou un caster comme Mohsar/Wurmwood/Morvahna1/Tanith pour les sorts baissant l'ARM de l'adversaire ?). J'ai envie de le jouer un peu, pour voir.
galhadar:
--- Citation de: samich le 12 décembre 2018 à 20:41:04 ---ha oui...
"Les griffons montent la synergie, l'autre stalker peine à tuer les posses qui tough sans arrêt. Les pierres TP un pureblood dans le dos de Morghoul et le tue."
Je note l’excellent placement de Pac...
La synthèse est bonne. Double colosse faut oublier. A part si c'est un Judicator.
--- Fin de citation ---
des années de pratique 8)
hashut:
Comme disait Horgle, c est en forgeant qu on devient... merde ca ne marche pas on est chez les 'Boros là....
Bref, merci pour le CR... et quelque part ca me rassure que le double colosses ne soit pas ultime... ;)
Titi:
Merci pour le retour ! :)
Dis Vano, on fonde un club de 1-5 ? ;)
samich:
Le woldwrath à part pour son animus avec les druids... Mais trop cher pour ce qu'il fait. 1 tir rat 5, 2attaque mat6 qui mettent kd dans un meta de tough/steady qui tape très fort... Et les druids...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique