WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Vano CR
Titi:
--- Citation de: ludmar le 04 février 2019 à 14:40:25 ---On veut la deuxième ronde contre TITI!!!!
--- Fin de citation ---
Dommage, elle n'a jamais eu lieu... :P
Vano a été remplacé par Galbraith (cf mon compte-rendu).
Vano:
On était 11 en tout, du coup, on a tourné à 3 sur 2 places, deux parties chacun, avec Galgraith (l'orga), Escandil et moi.
Moi je n'ai joué que les parties 1 et 3, du coup ^^
Vano:
Hop, nouveau CR parce que çà fait longtemps.
J'explore de nouvelles voies (mais toujours le même thème), aujourd'hui, je vous présente...:
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
[Kromac 2] Kromac, Champion of the Wurm [+28]
- Feral Warpwolf [16]
- Ghetorix [19]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Rip Horn Satyr [14]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Warpwolf Stalker [17]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Lord of the Feast [0(6)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Shifting Stones [3]
C'est la deuxième fois que je sors Kromac2 (la première en MK3), je joue contre Conar sur Rectangle-Rond-Rectangle.
Il a cette liste là, en gros :
Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Slaughter Fleet Raiders
[Deneghra 3] Deneghra, the Soul Weaver [+27]
- Kraken [36]
- Satyxis Blood Priestess [0(4)]
Axiara Wraithblade [0(6)]
General Gerlak Slaughterborn [0(6)]
Ragman [4]
Black Ogrun Ironmongers [6]
Black Ogrun Smog Belchers (max) [15]
Blighted Trollkin Marauders (max) [15]
Bloodgorgers (max) [15]
- Jussika Bloodtongue [5]
Scharde Dirge Seers [6]
Tour 1 :
- J'ai le premier tour. Le pot donne un corps au Lord Of The Feast qui court se positionner derrière la forêt centrale. Kromac lance Awakened Spirit sur le feral et Vengeful sur le stalker. Le reste court en respectant les distances de menaces importantes de mon adversaire.
- Le kraken avance et tir sur un blackclad mal caché derrière une maison et le tue (autant pur ma portée de menace) puis Conar place les bloodgorgers autour du colosse pour que je ne puisse pas poser le LOTF au contact. Le reste avance un peu, toujours pour limiter la menace du LOTF. Les smog Belchers tirent en espérant une déviation chanceuse qui n'arrivera pas.
Tour 2 :
- Je cherche un peu où je peux poser le LOTF mais je ne vois pas grand chose d’intéressant. Je pars finalement sur un lot de 5 bloodgorgers qui me semble encore le mieux. Le pot lui donne un autre corps, le LOTF avance tir et rate...j'aurais dû lui donner une relance. Bon, je suis dans une situation pas facile : il va plus loin que moi et j'ai des scrupules à lui donner une beast à manger (il faut me comprendre, j'ai pas l'habitude, je joue orboros...). Bref, j'avance un peu mais pas trop et je fini par lancer le Riphorn en bait.
- Deneghra feat, charge le LOTF et le tue, elle pose mortality sur le riphorn et repo. Le kraken tir sur le riphorn qui avance petit à petit et le laisse à quelques pv. Les marauders l'achèvent et vont jammer Ghetorix et le stalker. Les smog belchers et les marauders détruisent mon objo.
1-0 pour lui
Tour 3
- Ok, cette fois, c'est le tour au jamais. Kromac feat et lance 2 Primal Shocks qui vont tuer un marauder et un bloodgorger. Le pureblood avance et spray des marauders pour en tuer 2, le shadowhorn en tue 3 de plus. Le feral charge en bout de zone pour tuer encore un marauder et un smog belcher. Ça fait une zone de libérée. De l'autre coté, le stalker charge des bloodgorgers et en tue 2 (parce que 4 tough sur le même troll) avant de sprint en arrière. La zone ronde est libre. Gheto avance sur un autre bloodgorgers le tue, overtake sur la dernière fig qui me gène et l'objectif, il détruit les deux.
4-1 pour moi. Wow, je suis fier de moi ^^
- Retour de bâton : Denny lance mortality sur Gheto et...fait sans doute d'autres trucs, mais j'ai oublié. Les bloodgorgers survivants chargent Gheto et le stalker pour quelques pv. Le kraken avance et tue Gheto mais rate ses attaques sur le stalker. De l'autre coté, les ogruns chargent le feral mais ne feront pas de dégâts et les marauders chargent le shadowhorn sans beaucoup plus de succès. Il ne marque pas de point, mais en plus, le kraken ne conteste aucune zones.
4-1 toujours. Ça s'est mieux passé que je le pensais. C'est solide, en fait des beast orboros à +2 d'armure.
Tour 4
- J'ai deux zones à nettoyer pour gagner, mais avant j'ai un problème de fury. Coup de bol, ni le pureblood ni le shadowhorn ne partiront en live. Ils nettoient du coup une ou deux figurines chacun, le stalker tue les deux bloodgorgers qui contestent à gauche. Le feral tue les 3 ogruns qui reste à droite et kromac ira personnellement tuer le dernier marauder qui conteste la zone de droite.
6-1
Plein de bests, c'est cool, mais Kromac2 ne serait pas un peu chiant à jouer ? Ou alors c'est juste moi qui ne sait pas m'en servir...
En tout cas, j'ai envie de tester 2 autres listes dans la même veine,pour voir ce que çà donne :
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
[Kaya 3] Kaya the Wildheart [+27]
- Feral Warpwolf [16]
- Gnarlhorn Satyr [12]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Rip Horn Satyr [14]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Warpwolf Stalker [17]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Lord of the Feast [0(6)]
Shifting Stones [0(3)]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
Le même genre de liste, mais avec un caster qui me semble plus fun et des chèvres avec synergy, çà peut probablement envoyer du steak (50pts de loups, 50pts de chèvres, c'est beau la péarité ^^)
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
[Kromac 2] Kromac, Champion of the Wurm [+28]
- Feral Warpwolf [16]
- Ghetorix [19]
- Gnarlhorn Satyr [12]
- Rip Horn Satyr [14]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Warpwolf Stalker [17]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Lord of the Feast [0(6)]
Swamp Gobber Chef [1]
Shifting Stones [0(3)]
Version différente de la liste plus haut, pour laisser une chance de plus à kromac2 et pour aller encore plus loin dans le délire (le pot n'a pas été déterminant dans la partie de samedi, alors j'essaye sans)
NeuronPsychare:
J'aime beaucoup la liste Kaya3. Les points tombent pile poil, il n'y a pas de légères mais beaucoup de cheap lourdes donc tu capitalises quand même sur Synergy, double Shadowhorn je suis fan, et tout ça va cogner très fort. Après ça manque un peu de tir, mais pourquoi pas. Et le Pot n'est pas forcément requis ici.
Par contre j'aurais tendance à le laisser sur les listes Kromac2, vu qu'ils sont 2 à profiter des corpses, donc c'est toujours utile, sans compter le Spirit Lash et le Puppet Master. Avec Kromac je met 5 lourdes mais deux légères (Gorax et Scarsfell), ça donne plus de flexibilité je trouve, et ça te permet de contester sur une zone sans avoir à y commit une lourde qui peut mourir "facilement".
La liste que je joue depuis un moment, pour info :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c8201b_-0WfcmK4B4M5HmCmCmJ5g5gmIjX5f5f
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild
[Kromac 2] Kromac, Champion of the Wurm [+28]
- Ghetorix [19]
- Gorax Rager [7]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Scarsfell Griffon [8]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Warpwolf Stalker [17]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Lord of the Feast [0(6)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
--- Fin de citation ---
hashut:
merci pour le CR
c'est marrant de voir un Boros vanter l'ARM de ses beast je pensais plus à le DEF... mais bon, tu jouais contre Cryx :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique