COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Viens voter pour ton action préférée en jeu !

<< < (6/6)

Gorbar:

--- Citation de: Murmure le 29 mai 2018 à 09:30:35 ---Mon grand classique indémodable, que je fais régulièrement par ce que je l'aime.

Faire toutes ses actions en prévision du feat puis oublier de feat...
Ça marche particulièrement bien avec Rask qui a feat défensive qui évite se prendre la foudre après...

--- Fin de citation ---

Ah la même :D, avec évidemment s'engeuler soi même le reste de la partie parce que cela n'aurait servi a rien de le lancer un autre tour :D

schlaf:

--- Citation de: Murmure le 29 mai 2018 à 09:30:35 ---Faire toutes ses actions en prévision du feat puis oublier de feat...

--- Fin de citation ---

moi, ce que j'aime bien en convergence, c'est planifier son focus tour 1 avec le corollary qui va alimenter tout le monde avec son focus gratuit, commencer par bouger le caster, le foutre à + de 5" du corollary, donc ne pas avoir de focus sur le corollary lorsqu'il s'active, et donc sur aucun jack non plus. "j'adore qu'un plan commence sans accroc".

samich:
Je sais pas combien de fois j'ai oublié de feater avec wurmwood au milieu de la table...
Mais quel con...

John McForester:
Clairement rien de tout ça ne vaut le vanguard qui trample  :-*

Récemment : «ah c'est aoe 4 les bombardes Khador mk3 c'est vrai... bon bah Skarre est morte...»

Ou encore fin de tour adverse, mon adversaire a déjà bougé son caster et déclenche admonition, je me dis cool je vais pouvoir lui assassiner la bouche en grattant les 3" de mouvement ! Je prémesure, plus de 13", donc je me déplace ailleurs ailleurs... je réalise à mon tour que j'ai oublié de compter ma melee range de 1, j'aurais été à portée, j'aurais gagné la game ! (Admo 3 + spd 7 + charge 3 = 13... + rng 1 = 14 !)

Ce qui est moche c'est que quand mon adversaire, qui avait complètement oublié admo, a vu la prémesure il a bien calculé et s'est dit «je suis mort»,

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique