WARMACHINE/HORDES > Khador
tellement de possibilités... [essais de listes 75pts]
Arhnayel:
Tu as raison sur Ruin. Il est pourri en fait. Je veux dire, P+S 18 Dispell avec MAT 8, c'est merdique par rapport à des P+S 19 MAT 7 (Critical Freeze, tellement plus rentable qu'un bête Dispell). Et c'est pas Boundless Charge qui va l'aider à aller plus loin - 10" contre 8", c'est négligeable, même en tenant compte de Pathfinder - et le focus économisé pour la charge, c'est juste une attaque P+S 18 MAT 8 supplémentaire. Autant dire que ça ne sert à rien (c'est vrai quoi, Butcher1 possède Full Throttle, alors Boundless Chage en comparaison, c'est nul).
En outre, devoir être à 5" d'ennemis pour récupérer leurs Soul Tokens, c'est dangereux. Si encore tu pouvais l'écranter avec des trucs haute DEf ou haute ARM vraiment efficaces - les Kayazettes et les Clamjacks, c'est surfaits. Sacred Ward ? Une capacité inutile. Personne ne lance jamais Hunter's Mark/Parasite/Curse of Shadows/Affliction/TK/Gallows sur des jacks lourds. Une perte de temps.
Et 17 pts, c'est cher. Nous, en Circle, pour 17 pts, on a Brennos. Ca, c'est une vraie beast character. Avec un bound super efficace et des capacités qui font pâlir de jalousie toutes les autres factions du jeu. Rien à voir avec cette daube de Ruin.
Je suis assez fan de ton spam de Destroyer. RAT 4 et P+S 14 avec un caster qui n'apporte aucun soutien au tir - sauf le feat - et qui n'a aucun moyen de gérer Stealth, ni aucune augmentation des distances de menace, j'adore ça ! Parce que ça s'éclate tellement facilement avec Kaya2/3 que je peux jouer les yeux fermés contre.
--- Citer ---Il tape moins fort. C'est une vrai différence non ?
--- Fin de citation ---
C'est pas beau de troller, Zyzy ! ;D
Jojonathan:
Ruin c’est trop bien et ça fait le café en plus il est beau alors prend le epicétou :D
Pas besoin d’argumenter plus quoi :)
Flu:
--- Citation de: Jojonathan le 31 mai 2018 à 21:08:35 ---Ruin c’est trop bien et ça fait le café en plus il est beau alors prend le epicétou :D
Pas besoin d’argumenter plus quoi :)
--- Fin de citation ---
Ah bah présenté comme ça je le case :D
xanntrey:
laissez le tranquillou !!!
plus sérieusement, n'écoute pas forcement tout ce que te dit les autres (sauf Tza, Tza a toujours raison, parce que Tza c'est Tza.)
fait tes test, essaye sans Ruin, et essaye avec Ruin, et compare par toi même ;).
ce sera plus pédagogique que certains propos passé.
après, d'un point de vu d'adversaire que je suis, Ruin est une cible de choix car il fait vraiment peur, je te donne un exemple assez bête, contre troll tu va empêcher de mettre Rage sur une beast proche de Ruin grâce à Arcane vortex, ça rajoute de la survie non négligeable et un bon désagrément pour ton adversaire ;), maintenant chacun ses choix et cela doit être respecté de tous...
Flu:
Hé hé hé pas de soucis ;D je suis un anti conformiste dans l'âme et je compte bien faire des tests pour voire la différence, mais vous savez... même avec Ruin je pense pas gagner :P pour l'instant....
Résumons un peu, je commence à avoir mal au cortex
Ruin juste parce que
De la distance de menace, un truc pour gérer le stealth -> spriggan ?
Du pathfinder et de quoi gérer l'infanterie pas trop armurée -> kodiak ?
Je viens de voir le profil potentiel de sorscha 0, je me suis dit que je pouvais la mettre avec un spriggan supplémentaire (ou un jugg ?) -> boundless charge, apport de focus
Widowmakers (ou kayazette ?) + marksman + yuri
Il manque un truc non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique