WARMACHINE/HORDES > Khador
tellement de possibilités... [essais de listes 75pts]
Hashel:
C'est même pas du CID, c'est une MAJ officielle !
Flu:
et cela emplit mon coeur de joie :D
en attendant j'ai un tout petit peu testé la liste 1
j'aime bien les uhlans mais je dois faire gaffe, ça va super loin super viiiiiiiiiiiiite :o
j'aime pas la portée de cmd de irusk, c'est rikiki (comme la portée de càc avec son cure-dent...) après les distances sont plus dures à estimer sur une table virtuelle, en vrai ça reste très correcte, mais ça m'oblige à jouer très serré avec les pikemen, en plus il aime pas trop les Jacques (oui je sais qu'il est orienté infanterie mais je trouve que c'est dommage)
j'aime pas trop la doublette des pikemen, ça se disperse pas mal du coup j' ai viré les deux, et j'ai mis une unité de black dragons, avec 2x uhlans
je trouve que 2 kovnik c'est un peu dommage, un des deux ne me sert pas autant que l'autre, je pense que je vais le remplacer par Sofya mais je l'ai pas encore testé
Hashel:
Une liste qui peut marcher (à toi de voir quoi faire des 2 pts restants, tu pourras pas mettre et Sylys, et un Tinker).
https://conflictchamber.com/#c3201b_-0y79kX9vdidijy8xfSbPbR7J7J
Khador Army - 73 / 75 points
[Theme] Legion of Steel
[Irusk 2] Supreme Kommandant Irusk [+27]
- Conquest [35]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Kaptain Sofya Skirova [0(5)]
Uhlan Kovnik Markov [7]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [4]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Iron Fang Uhlans (min) [12]
Iron Fang Uhlans (min) [12]
Flu:
je pense que je vais changer de caster, irusk2 m'énerve de plus en plus :'( mais je garde la structure
Hashel:
Qu'est-ce qui te frustre avec Irusk 2 ?
C'est un de mes casters favoris (si ce n'est mon caster favori).
Il est assez polyvalent, une vraie toolbox.
Par contre il a un style de jeu assez défensif, et une sensibilité certaine à se faire KTC.
A mon goût, il n'est pas taillé pour être joué en Legion of Steel.
Les Kovniks et Markov apportent déjà l'immunité KD et le tacticien. Ceci dit, cela permet d'utiliser le potentiel de Battle Lust au maximum !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique