MODÉLISME > Galeries des membres
[WIP] Forward Kommander Sorscha
prince mohamed:
Vas-y mec, fonce.
Tu n'as jamais essayé de mettre du violet pour assombrir ton vert à la place du noir?
ludmar:
Merci Rawr je vais suivre cela avec attention!
C'est très agréable à lire et en plus on voit l'évolution même minime de ta pièce!
hate de la voir progresser quand on connait ton niveau!
Rawr:
Merci pour les encouragements^^
Pour ce qui est de l'ombrage avec du violet, c'est bien la technique d'ombrer une couleur avec la couleur opposée? Si oui je n'y ai pas pensé, faudra que je teste à l'occasion.
Flu:
--- Citation de: Rawr le 29 mai 2018 à 13:12:49 ---Pour ce qui est de l'ombrage avec du violet, c'est bien la technique d'ombrer une couleur avec la couleur opposée? Si oui je n'y ai pas pensé, faudra que je teste à l'occasion.
--- Fin de citation ---
oui il s'agit d'utiliser la couleur complémentaire (opposée) à celle que tu utilises, le cercle chromatique avec le maximum de nuances est top pour s'y retrouver rapidement :)
précision: quand tu mélanges les deux couleurs, la couleur obtenue peut sembler moins foncée que prévue, et on serait tenté de dire qu'on aurait mieux fait de mettre du noir, mais une fois appliquée sur le modèle, ça fonce vraiment bien, selon les proportions de chaque peinture évidemment
Zamerine:
Très bon début! Merci pour le WIP,
très didactique, sympa de partager tes reflexions au fur et à mesure de la peinture.
On a hâte d'en voir plus :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique