Auteur Sujet: CID Exalted et nouveautés  (Lu 7606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
CID Exalted et nouveautés
« le: 23 juin 2018 à 00:47:40 »
Yo !

Avec le L&L ils ont annoncé un CID Exalted, et avec 3 nouveaux modéles (au moins, mais je m'attendrais pas à beaucoup plus) :

* Immortal Vessel, un solo exalted qui est un arc node avec Telemetry, rien que ca ... Selon le phrasing, ca peut être d'une stupidité sans nom. (imaginez Zaal 2 à Magic Ability 10  et 25 fury, qui channel sur le caster adverse ...)

* Abiden the Keeper, un nouveau ancestral guardian nommé, qui a WM, Righteous Vengeance et WM. Il donne steady aux immortels, ce qui est gadget mais pas désagréable.

* le Suprême Guardian, un exalted sur base de BE. Il a une AoE de feu qui met Beacon (+2 mouvement pour charger les gens touchés), ainsi que Arcane Vortex.

Le premier me fait peur en terme de balance, mais il peut aussi autoriser des choses trés sympa ; celui qui en a le plus besoin c'est Zaadesh 1, parce qu'il a un sort offensif qu'il veut vraiment faire toucher, et part de Magie 4. Mais le probléme de base, c'est qu'on a plusieurs spellslingers qui sont balancé autour de l'idée qu'ils vont pas réussir à mettre leurs sorts à l'autre bout de l'univers. Ca me parait difficile à équilibrer ca ...

La BE est pile dans ce que je voulais : enfin un exalté résistant (j'imagine qu'il sera au moins armure 19 avec 20-30 pvs), qui peut profiter du feat de Zaal 2 ou d'inviolable resolve de Zaal 1 sans que ca semble gaché. Son tir a l'air vraiment fort, mais à priori il est speed 4 ; donc je pense que ca servira rarement à faire des charges de 16 pouces depuis l'autre bout du monde ; ca sera plus pour aider un peu les immortels qui ont une vitesse trés moyenne. Ou simplement être une grosse AoE qui tue des gens, c'est bien aussi.

Le solo WM ne m'inspire rien de spécial. Steady aux immortels, c'est pas spécialement utile vu que c'est des mono pvs qui meurent par palanqué de 12, et même si il tape un peu plus fort, c'est "juste" une variante de Hakaar quoi.

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID Exalted et nouveautés
« Réponse #1 le: 23 juin 2018 à 08:40:24 »
Bah justement, une variante de Hakaar ....... Une fig qui va taper un peu fort, ça aide grandement le theme exalté......
Pis le solo avec Mordikaar .....Telemetry, comment j'en salive d'avance........ 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID Exalted et nouveautés
« Réponse #2 le: 23 juin 2018 à 13:02:33 »
Déjà que j'adorais jouer ma marée de statues ^^
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : CID Exalted et nouveautés
« Réponse #3 le: 24 juin 2018 à 11:10:07 »
Moi ... De nouveau ;)
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : CID Exalted et nouveautés
« Réponse #4 le: 25 juin 2018 à 13:42:05 »
Sinon, on peut réfléchir sur quelles refs vont être revu. Vu le théme, la shortlist me semble être :
* Makeda 3, montré dans la vidéo, et auquel il manque qq chose
* Mordikaar, qui marche pas avec les immortels, c'est con quand tu as des bonus aux void spirits

Question unités / modéles vaguant lié aux exaltés qui méritent des changement, je vois pas trop par contre.

Hors ligne Pantoufle

  • Membre
  • *****
  • Messages: 289
  • champion de peinture de figurines à l'épaulé jeté
    • Voir le profil
Re : CID Exalted et nouveautés
« Réponse #5 le: 25 juin 2018 à 14:03:34 »
* le Suprême Guardian, un exalted sur base de BE. Il a une AoE de feu qui met Beacon (+2 mouvement pour charger les gens touchés), ainsi que Arcane Vortex.

Et merde... c'est juste un gros AG géant, il se sont pas foulé quand même niveau design.

Le chanteur gospel au menton proéminent par contre il envoie du bois, et il va être hyper interessant, perso Hexeris avec +2 pour lancer des spells çà me parle bien.


« Modifié: 25 juin 2018 à 15:30:04 par Pantoufle »
Je joue:
Skornes avec des vrais morceaux de cochons dedans.
Mercos Pirates parce que c'est beau, et les autres parcequ ils passaient par là.
Cygnaaaargh


http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : CID Exalted et nouveautés
« Réponse #6 le: 25 juin 2018 à 14:09:45 »
Et merde... c'est juste un gros AG géant, il se sont pas foulé quand même niveau design.

Avec une jolie épée et un gros brasier. Le brasier me sexcite question peinture !

Hors ligne Pantoufle

  • Membre
  • *****
  • Messages: 289
  • champion de peinture de figurines à l'épaulé jeté
    • Voir le profil
Re : CID Exalted et nouveautés
« Réponse #7 le: 25 juin 2018 à 18:20:53 »
J'ai re regardé la vidéo sur un écran normal et c'est vrai que malgré le manque d'inspi la figurine à l'air quand même super belle =)
Je joue:
Skornes avec des vrais morceaux de cochons dedans.
Mercos Pirates parce que c'est beau, et les autres parcequ ils passaient par là.
Cygnaaaargh


http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : CID Exalted et nouveautés
« Réponse #8 le: 27 juin 2018 à 11:03:33 »
Ah, et sinon, ils ont confirmé l'absence de nouveau warlocks ou de beast exalted (problémes de productions pour ces derniéres)

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : CID Exalted et nouveautés
« Réponse #10 le: 28 juin 2018 à 14:48:07 »
il dépote méchamment même !
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !