WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
News L&L 2018 Mercs
Pantoufle:
du forum fivefingers, le gars semble donner des info en direct du L&L :
--- Citer ---Mercs!
Steelheads! Surprise!
Steelhead Arcanist: Army support solo with Empower, Reveille, and Leadership (steelheads) to give Magic Weapon.
Steelhead Cannon Crew: POW 14 RNG 14 siege weapon.
Mortar crew: Inaccurate, high explosive, arcing fire.
Volley gun: D3+1 shots, Trained Fire (extra die to hit on models within 8")
--- Fin de citation ---
… trois weapon crew… on en avait pas, donc c'est bien, mais trois d'un coup c'est un peu trop, j'aurai préféré un solo de plus, une BE ou au moins des artilleries qui ne soient pas les mêmes que les autres factions.
Allan255:
--- Citation de: Pantoufle le 23 juin 2018 à 17:50:15 --- au moins des artilleries qui ne soient pas les mêmes que les autres factions.
--- Fin de citation ---
T'inquiète ce sera pas les mêmes : elles seront plus chères et moins bien ;D
Pantoufle:
--- Citation de: Allan255 le 25 juin 2018 à 09:42:04 ---
--- Citation de: Pantoufle le 23 juin 2018 à 17:50:15 --- au moins des artilleries qui ne soient pas les mêmes que les autres factions.
--- Fin de citation ---
T'inquiète ce sera pas les mêmes : elles seront plus chères et moins bien ;D
--- Fin de citation ---
Ah ouais trop bien ! et ce sera compensé par le fait que nos casters n'auront rien pour les rendre jouable ou pour trop chère !? ;)
D'ailleurs je croyais qu'on devais avoir un CID pirates... j'ai haluciolé ou quoi çà ?
billoudav:
En même temps je lis : Enpower !!!!! (sans compter armes magiques pour les steelheads.. ça peut toujours servir)
Peuvent mettre 3 artilleries, m'en fous, j'achète 4 Steelheads Arcanists !
TheLazyHase:
--- Citation de: Pantoufle le 25 juin 2018 à 13:39:57 ---Ah ouais trop bien ! et ce sera compensé par le fait que nos casters n'auront rien pour les rendre jouable ou pour trop chère !? ;)
--- Fin de citation ---
J'aime bien une dose limité de whine, mais les steelhead hors cavalerie sont moyen pour leurs prix, et vous avez déjà des casters qui les turnent to eleven.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique