WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Aidez un pauvre Céphalyx svp...

<< < (2/9) > >>

hashut:
Bonjour et merci pour vos avis et +1 pour la chansonnette

Oui mon souci est vraiment comment démarquer Cyphon de son Boss et utiliser les 19 points que j'octroie aux 2x Pistol Wraith et DSM + Domi

(je note toutefois l'idée des Croe avec Thexus même si j'aime beaucoup Alexia avec lui)

les pistol wraith apportent des points pour les Overlord gratos et effectivement j'ai du mal à rentabiliser leurs 10 points; les DSM ne sont qu'une résultante n'ayant pas de  3ème unité d'Overlord j'ai mis une petite unité merco que j'aimais bien...

j'hésitais entre les Bloat T. effectivement et l'unité de Forgeguards. les premiers m'ont l'air fragiles et les seconds lents... après s'ils sont assez solides (ARM 20 en BtB + sort) pourquoi pas ?

mais je note:
- doublette de Kayazettes (on est jamais déçu)
- Nyss Hunter (effectivement avec Blur)
- Thorn gun mage (il va falloir que je potasse là)

mais sans solo comment vous gérez les drapeaux car les agitators sont pas mal pris ailleurs la plupart du temps ?

ps: le spam de Warden m'avait chatouillé mais jouant en casual, je voudrais garder des copains, mais je suis intéressé par tes retours dessus! ;)
mais vas y mollo que PP ne nous le nerfe pas...

kaal:
Rarement de problème avec les drapeaux:
J'ai 2 agitator et 2 machine wraith avec ma thexus

Avec ma cyphon j'ai 3 agitator et 2 Bloat.

Souvent tu veux des solos pour les drapeaux, mais avoir celui dans ton camp et contester en face est généralement ce que tu va privilégié, et pour ça tu à ton caster, ou un agitator que tu garde expres en 2e ligne et qui agitationera plus tard, quitte à devoir laisser le drapeau au caster ou sans rien.

hashut:
oui je vais tester la combinaison Bloat/Pistol W. voir Bloat / Overseer plus tard

et comme j'ai besoin de me brûler les doigts pour comprendre: les Forgeguard

voir même les Highshield histoire de pousser Mémé...

merci merci

kaal:
Pour les Forgeguard je les ai affronter mais dans une liste Thexus. Avec le Feat et TK.... Bah ca attrape bien finalement!

Avec Cyphon, c'est vraiment une deuxieme ligne, un bloc qui est la pour contester et puis c'est tout

hashut:
Merci Kaal

oui Thexus est très bien... Pauvre Cyphon...

pour illustrer mon propos sur les solos/drapeaux: Sc5 Mirage du SR2018 hier

grand massacre de solo pour contrôler les Flags... à noter:

- l'Agitator qui était trop loin "pour instiguer"
- les pistol wraith dans les choux car un objo donne armes magiques dans la zone de mon adversaire

du coup, comme tu l'as écrit Cyphon s'y colle (merci sac' spawn...)

victoire aux points car le Cygnar n'ose pas encore avancer en tirant, du coup il ne marque pas...

et là les "petits" nains pour contrôler la zone du bas ça aurait été pas mal  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique