WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Morvahna 1 dans tout ça?

<< < (2/3) > >>

hashut:
Merci Arhnayel pour ce long post détaillé,

désolé de te répondre un peu tard, mais étais occupé avec le SR18 à tester avec mes Céphalyx (plus simples à jouer  :o)(bien plus...) et c'est l'objet d'un autre post!

plein d'idées à piocher en tout cas, je vais la jouer en rentrant de mission mi juillet, ce qui me laissera le temps de peaufiner la liste (et de revenir vous embêter...)

1) je vais revoir mon BG avec un stalker, creuser cette histoire de Wold

2) les Reeves ne sont plus dispo ici, je n'aurai qu'une min et peut être une full de Wolf en plus

jouant en mono lilste en casual au club, comme le disait Samich, risque de non match mais dans ce cas là je focalise sur mon caster pour la prendre en main... et essayer de trouver des trucs  8) (ça marche mieux que de chouiner et c'est toujours pédago au pire et respect de l'adversaire tout ça...)

Arhnayel:
Je t'en prie.

Tiens-nous au courant de tests.

hashut:
oui je vous dois bien ça

il y'a un tuto pour les boulets qui essaient de faire monter des images dans leur post svp?

JudaPriest:
Passe par un uploader d'image (imgur.com par exemple), puis tu rajoute les balise comme ça
--- Code: ---[img]https://i.imgur.com/0ifhsQL.jpg[/img]
--- Fin du code ---

samich:
Même un boulet de l'informatique comme moi y arrive. Tu devrais surmonter le bazar sans problème. On veut la suite! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique