COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Alkemy : OTB et CONCOURS :)
Stalker:
Salut à tous ! Je vous présente un Open the Box de la boite Alkemy avec un CONCOURS pour la remporter. Pour cela :
- Like la page Lucius Forge
- Like la page Alkemy
- Partage la publication FB en public : https://www.facebook.com/LuciusForge/posts/1907764179279771
- Tag un pote avec qui tu souhaites jouer en commentaire
Voici la vidéo de présentation de l'open the box et l'annonce du concours :
//www.youtube.com/watch?v=8tA_mDfEjFA
En espérant vous voir participer :)
TheLazyHase:
Merci pour la confirmation que le compte stalker est juste une grosse arnaque pour manquer de respect à la modération.
John McForester:
--- Citation de: TheLazyHase le 28 juin 2018 à 11:15:51 ---Merci pour la confirmation que le compte stalker est juste une grosse arnaque pour manquer de respect à la modération.
--- Fin de citation ---
Ah ça on le sait depuis son premier post ;)
JudaPriest:
--- Citation de: TheLazyHase le 28 juin 2018 à 11:15:51 ---Merci pour la confirmation que le compte stalker est juste une grosse arnaque pour manquer de respect à la modération.
--- Fin de citation ---
Alors... Je crois que tu devais être le seul qui n'est pas au courant qu'il s'agit d'un ancien utilisateur sous un nouveau nom. Et je vais me faire l'avocat du diable, mais je ne crois pas que le compte "Stalker" est manqué de respect à la modération, il faut pas faire de la diffamation. Pas bien.
Et c'est pas à nous de régler cette histoire, les modérateurs et les admin savent ce qu'il font.
NB : je savais même que le jeu Alkemy était vraiment vivant, je le savais entretenu par sa communauté.
TheLazyHase:
--- Citation de: JudaPriest le 28 juin 2018 à 13:48:23 ---Alors... Je crois que tu devais être le seul qui n'est pas au courant qu'il s'agit d'un ancien utilisateur sous un nouveau nom. Et je vais me faire l'avocat du diable, mais je ne crois pas que le compte "Stalker" est manqué de respect à la modération, il faut pas faire de la diffamation. Pas bien.
--- Fin de citation ---
Ce message est un franc doigt d'honneur en direction de la modération, donc en quoi c'est de la diffamation ? C'est plutôt une constatation.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique