Hello, mon armée prend la poussière, c'est triste à dire mais j'ai considérablement ralenti mon rythme de Warmachine ces derniers mois

. Ca me fait un peu mal au coeur de m'en séparer, c'est quand même 4 ans de jeu et d'investissement que ça représente, mais elle ne sert à rien là ou elle est, vaut mieux que ça profite à quelqu'un d'autre. Y'a aussi le fait que Khador ne m'intéresse plus tellement niveau jeu, les dernières sorties sont très bien mais mon dieu que c'est bourrin... J'arrive pas à me motiver à faire des listes et jouer avec.
De mon côté je compte pas arrêter le jeu définitivement pour autant! Je vais me servir de l'argent récolté pour m'offrir une mini faction (ça tombe bien Crucible Guard va pas tarder) et je ferais 2 3 tournois par ci par là de temps en temps.
Bon j'arrête de raconter ma vie, voilà ce dont je me sépare :
Je me base sur Warmashop pour définir mes prix.Légende :
neuf = neuf (incroyable
nm = non monté
np = non peint
sc = sous couché
ecp = en cours de peinture
p = peint
bp = bien peint
Niveau peinture c'est un schéma de couleur vert/violet
WARCASTERSIrusk1 p 6€
Vlad1 p 4€
Vlad2 p 6€
Strakhov1 bp 4€
Butcher1 p 7€
Sorscha2 p 5€
Sorscha1 neuf 5€
WARJACKSKodiak métal bp 10€
Kodiak plastique (pose modifiée) bp 16€
Black Ivan p 19€
Extreme Juggernaut ecp 22€
Grolar p 13€
Demolisher p 14€
Beast09 p 20€
Juggernaut p 12€
Spriggan p 14€
UNITÉSBlack Dragon Pikemen+UA p 25€
Battle Mechaniks unité minimum bp 5€
SOLOSIron Fang Kovnik bp 6€
JE FAIS LE RESTE DU LOT KHADOR A 110€ FDP COMPRISComment je fonctionne :
Si quelque chose vous intéresse, envoyez moi un mail à cette adresse : kilian.sieutat@gmail.com
(Je passe peu sur le forum en ce moment donc ça m'évitera de louper des messages.)
ENVOI PAR LA POSTE UNIQUEMENTPaiement par virement ou chèque ou PayPal.
Si vous souhaitez des photos hésitez pas à me demander sur mon mail.
Réception du paiement, envoi des figurines ensuite et encaissement après réception si chèque.
Je peut retirer les frais de port si le lot acheté me semble assez gros.
Voilà, bon shopping