WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Caine 3
baldur59:
Tu peux m'en dire plus sur mage Sight titi .
Si je comprends bien la figurine qui sous le gabarit n'est plus stealh n'a plus de bonus de nuée de forêt et le reste , c'est bien ça ? Mais qu'en est il d'une fig qui serait derrière le gabarit de nuée des gobber bellow crew mais pas dans le gabarit
Mage Sight étant lancé sur le cloud des gobbers.
La fig serait visible ou toujours caché par le cloud des gobbers ?
Merci.
TheLazyHase:
--- Citation de: baldur59 le 04 juillet 2018 à 10:22:43 ---Tu peux m'en dire plus sur mage Sight titi .
Si je comprends bien la figurine qui sous le gabarit n'est plus stealh n'a plus de bonus de nuée de forêt et le reste , c'est bien ça ? Mais qu'en est il d'une fig qui serait derrière le gabarit de nuée des gobber bellow crew mais pas dans le gabarit
Merci.
--- Fin de citation ---
Mage sight affecte les figurines quisont dedans, et n'a aucun effet sur les clouds / forêt sur lequel il est.
Du coup, dans ton exemple, la figurine est toujours caché.
baldur59:
Merci a toi pour la réponse.
nahpokt:
--- Citation de: TheLazyHase le 04 juillet 2018 à 10:46:50 ---
--- Citation de: baldur59 le 04 juillet 2018 à 10:22:43 ---Tu peux m'en dire plus sur mage Sight titi .
Merci.
--- Fin de citation ---
Mage sight affecte les figurines quisont dedans, et n'a aucun effet sur les clouds / forêt sur lequel il est.
Du coup, dans ton exemple, la figurine est toujours caché.
--- Fin de citation ---
Je vais me poser légèrement en faux:
En effet, si mage sight est posé sur le cloud, la fig reste cachée. Par contre on n'a pas besoin de poser mage sight sur le cloud. On peut le poser derrière pour affecter la fig qui était cachée et qui ne le sera plus alors puisqu'on ignore toutes les forêts et clouds pour tracer une LDV sur les figs dans l'AOE de mage sight.
Titi:
Je précise également que Mage Sight permet d'ignorer les nuées et les forêts uniquement en ce qui concerne les lignes de vue.
Mage Sight ne permet pas d'ignorer la dissimulation (concealment) apportée par ces nuées et ces forêts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique