Auteur Sujet: Lylyth 4  (Lu 3598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 186
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Lylyth 4
« le: 21 avril 2021 à 19:48:57 »
Comment on met des image sur le forum déjà ...
Non pas comme ça...




C'est bon!

Alors? Z'en pensez quoi?
« Modifié: 21 avril 2021 à 19:56:21 par Oo-Samich II-oO »

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lylyth 4
« Réponse #1 le: 22 avril 2021 à 13:49:26 »
ne connaissant qu'un peu Lylyth1 je ne vais pas me lancer dans de grandes comparaisons, et je ne suis pas fan du virage Mekano de légion dans RQ.

suis très dubitatif sur Hellish Volley

Broadside ne m'avait pas convaincu des masses en Khador, à voir le tour du Feat

elle a beau être passée Fury 6 avec ROF 3 elle va en avoir bien besoin non ?

et Toi, elle a déjà éveillé ta curiosité ?

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lylyth 4
« Réponse #2 le: 22 avril 2021 à 14:06:57 »
je viens de voir que le profil a été beaucoup commenté sur Discord déjà...   :P

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 186
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lylyth 4
« Réponse #3 le: 22 avril 2021 à 18:59:09 »
Perso le design me dit rien. Après à voir mais y a des trucs qui me gêne. Après à tester.
Mais je suis pas super enthousiaste.

Faudrait peut être que j'aille sur Discord des fois. Je sais même pas où aller d'ailleurs.

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Lylyth 4
« Réponse #4 le: 22 avril 2021 à 19:31:36 »
Visuellement, je ne comprends pas du tout le choix d'une warlock everblight mécanisée. Autant le délire sur le Mekanoshredder, je trouvais que ça passait, que c''était marrant. Mais avec Lylyth4 j'ai plus l' impression du voir du Cyriss qu'autre chose.

Au niveau du profil, ça paraît intéressant quand tu cumules Broadside et le feat et que tu tires sur 1 cible sous mortality. Mais Broadside, comme la Beast ne peut pas booster, ne devrait être utilisable que le tour du feat, à part si on veut faire dévier une AOE (mais ça coûte cher, même à un coût de 2 fury).
Après, quoi jouer avec elle ?

Les Raptors qui sont déjà RAT 7 de base. Sous le feat ils menacent à 23" avec de la POW 10 à 3 dés (équivalente POW 12 avec Mortality, et relançable).
Le Ravagore, en mettre au moins 2 ? Mais ça coûte quand même 16 pts un seul.
Les Nyss hunters qui peuvent combiner, les Ogrun warspears (Prey + Mortality ça fait du POW 17) ?

Après Hellish Volley + Mortality + Feat + Target lock ça fait super mal sur une unité. Et run and gun pour revenir en arrière en sécurité.

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 186
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lylyth 4
« Réponse #5 le: 22 avril 2021 à 20:12:50 »
Y a des trucs à faire, faut que je me penche dessus. Mais c'est vrai qu'elle m'inspire un peu moyen.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Lylyth 4
« Réponse #6 le: 24 mai 2021 à 00:34:50 »
Visuellement, je ne comprends pas du tout le choix d'une warlock everblight mécanisée. Autant le délire sur le Mekanoshredder, je trouvais que ça passait, que c''était marrant. Mais avec Lylyth4 j'ai plus l' impression du voir du Cyriss qu'autre chose.
De fait, ils ont sous-entendu que Kallus a mergé avec un temple Cyriss pendant l'apocapiche, d'où les blight mecanique. Mon probléme est surtout que visuellement ils manquent de distinction avec les cyriss :(

Mais c'est une idée de théme graphique vraiment différent du blight habituel. De ce coté là je suis pas contre.
Au niveau du profil, ça paraît intéressant quand tu cumules Broadside et le feat et que tu tires sur 1 cible sous mortality. Mais Broadside, comme la Beast ne peut pas booster, ne devrait être utilisable que le tour du feat, à part si on veut faire dévier une AOE (mais ça coûte cher, même à un coût de 2 fury).
Après, quoi jouer avec elle ?

Les Raptors qui sont déjà RAT 7 de base. Sous le feat ils menacent à 23" avec de la POW 10 à 3 dés (équivalente POW 12 avec Mortality, et relançable).
Le Ravagore, en mettre au moins 2 ? Mais ça coûte quand même 16 pts un seul.
Les Nyss hunters qui peuvent combiner, les Ogrun warspears (Prey + Mortality ça fait du POW 17) ?

Après Hellish Volley + Mortality + Feat + Target lock ça fait super mal sur une unité. Et run and gun pour revenir en arrière en sécurité.

Hellish volley c'est basiquement Flashing Blade. Le sort trés fort mais ici c'est "que" POW 12, donc surtout pour de l'infanterie, surtout que mortalité coute 3 et y a pas de spell slaves chez Blightou. Si Target lock donnait +2 dégats ca serait terrifiant.

Mortality c'est l'un des meilleurs sorts du jeu, mais être juste un bot à mortalité ca suffit pas (cf: Venethrax par exemple)

Broadside pour moi est eclipsé par mortalité. Tu peut trés difficilement lancer les deux même quand ils coutent 2 (faut quand même camper un peu pour survivre !), et en général Mortality sera plus efficace.

Deflection je trouve ca trés bien sur les swordmen, mais y a rien d'autre dans le kit pour eux, et c'est sensiblement moins impressionant sur les ogruns et les beasts, même si ca reste sympa.

Le feat est équivalent à un fake boost au toucher et dégat sur toute les attaques à distance. Malheureusement, ca marche pas sur les thrones (c'est des sorts), et question sprays la faction n'a rien d'intermédiaire entre les Stinger à RAT 4 POW 10 (qui partent quand même un peu trop de loin) et les lourdes à 17+ points (qui font pas vraiment du gros volume de tir vu que t'en met 2 ou 3 max.

Aprés, elle peut probablement faire des trucs rigolos mais un peu faible en dehors du feat, style avoir une ou deux unités de banshees qui sont boosté à fond par Lylyth mais reste à remplir le reste de la liste.

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lylyth 4
« Réponse #7 le: 24 mai 2021 à 02:22:28 »
et le remplissage à Warmachines... ;)

perso n'aime pas trop son look, j'adore Légion, j'ai appris à aimer Cyriss (grâce à leur fluf principalement) mais j'ai du mal avec le mix des factions en fait...
« Modifié: 24 mai 2021 à 02:24:08 par hashut »

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Lylyth 4
« Réponse #8 le: 24 mai 2021 à 19:47:24 »
Depuis quand les Nyss Hunter peuvent bosser avec des blighted ?
Analysis Paralysis

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 186
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lylyth 4
« Réponse #9 le: 25 mai 2021 à 16:31:31 »
Hein, t'as vu ça où? De quoi? Comment? Qu'est ce que tu dis?

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : Lylyth 4
« Réponse #10 le: 25 mai 2021 à 17:05:37 »
Les Nyss hunters qui peuvent combiner, les Ogrun warspears (Prey + Mortality ça fait du POW 17) ?
Je réagissais à ça.
Analysis Paralysis

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 186
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lylyth 4
« Réponse #11 le: 25 mai 2021 à 18:05:18 »
ha oui, je l'avais vu la dernière fois en plus. Mais ça me faisais marrer alors j'ai rien dit et puis j'ai oublié... ^^