WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
samich:
Bon on est parti,
Je vais essayer de faire le tour de la faction rapidement. En plusieurs fois pas tout ce matin. Dites-moi si je dis des conneries.
Les theme:
Bon déjà y'en a que quatre. Enfin numériquement parlant y'en quatre. Sinon y'en a deux.
Raven of war: Mouais... Les point gratos pour prendre des ua/solo, ok... Embuscade sur les raiders que je vois pas pourquoi je les jouerai. Sur les banshees ça aurait pu être sympa mais non... Du coup pour les unités à part les raptors, les banshees et les hellmouth le reste est vraiment moyen... Faire perdre embusade au... Bon suivant...
Children of the dragon: Qu'est ce qu'ils ont fait les mecs? C'est quoi ce choix de beast tout naze? Pour avoir trois solos bidons faut prendre 75 point de beast tout caca... Ok, là je comprend pas... Autant ne pas jouer en theme force à ce niveau là...
Oracle of annihilation: Ok c'est chouette. Pas mal de point gratos, les bonus sont sympas.
Primal terror: Ok. Tout va bien. J'ai commandé Gorag en qui je place de gros espoir, fumé complet le bazar et ammok pour ne plus à avoir une BE cryx qui me gonfle.
Bilan, je ne jouerai que les deux derniers en tournoi. Je sortirai les deux autres pour des listes experimentales/ à chier avec les copains.
Caster:
Absy1: Bouais... Me dis pas grand chose... Y'a des trucs sympas... Mais bon...
Absy 2: Chouette!
Anamag: Oui c'est fort mais je m'en cogne.
Bethayne: Je vois bien une liste avec trois unités de warmonger, le gros tas et des harrier pour le flank du feat. Des ogruns qui tapent pow 18 wm, c'est sympa. Avec les copains par contre.
fyanna2: Chouette!
Kallus1: Bouais... Disons que pour avoir la moitié du feat faut prendre les themes bidons...
Kallus 2: Chouette! Primal terror et y'a du warmonger qui va charger à 15" en weapon master. Bobo...
Kryssa: Alors je connaissais les casters avec des listes de sorts sympas mais sans feat, mais là c'est l'inverse. Y'a juste un feat. Ouai... Ok... C'est con par ce que avec un sort ou deux un peu chouettes ben t'as un caster sympa. Mais non.
Lylith1: Un caster avec 5 de fury et trois sort... Bouais...
Lylith2: Pareil que la précédente. La fig est plus jolie.
Lylith3: Pareil que la précédente. La fig est plus jolie. Y'a des trucs sympas.
Rillette: ouai...
Saucisse: Pourquoi pas. Le +3 arm sur le feat est pas mal, respawn est drôle.
Rillette et saucisse: Chouette! Plus technique que je pensais à jouer car les deux frangines sont en unités donc quand y'a rillette qui charge ben l'autre...
Tas de roche 1: chouette!
Tas de roche 2: chouette!
Vayl1: Chouette! Trés interessant le feat pour le scenar.
Vayl2: Je sais pas pourquoi mais celui là va me faire bien rire...
Je fais caca et je reviens . Ou pas.
samich:
Les beasts:
Le pack d'abeilles: Ca marche comment la fury là dessus? Vais devoir sortir le livre de règle... A part pour contester, je vois pas trop. Avec Bethayne? c'est moins cher que les harrier... Bouai... Bouai-bouai...
-lesser:
Harrier: une beast à trois point. Ça va finir sur un coin de zone derrière un muret avec l'animus dessus.
Shredder: 4points. Le flank est vraiment chouette.
Stinger: L'animus peut être bien sur des castrer qui tirent. Après je sais pas trop, avec vayl1 et incite? Pour finir des trucs kd? Bouai...
-Light:
Afflictor: "Ovipositor". Avec un nom d'arme pareil, je suis obliger de le jouer ce truc là. Ça sort un incubus si c'est pas mort avant. Et si ça tue quelque chose. L'animus pour le scenar peut être bien mais je crois qu'il y'a une beast mieux qui a le même.
Naga: Wraithbane+ des trucs sympa sur le tir et les attaques en cas de critique. Chouette.
Bloodseer: Primal magic c'est cool. L'animus du seraph ou du blight bringer dessus, je trouve ça cool. Telemetry aussi et 18 arm/22pv pour 8 point pas degueux. J'aime bien.
Bolth thrower: L'animus ok, je le trouve trop cher.
Protector: Tape comme un végétarien. Les bonus sont sympa. Avec Tagrosh pour le foutre dans la mêlée. Une attaque pow 12 pour dix points, je trouve ça légér.
Soldier: Peut pas avoir deux attaques le bazar?
Raek: Très chouette.
Teraph: coin de zone derrière un muret et je tire toute la partie...
samich:
-Lourdes:
Angelius: Je le trouve très cher. 17 points... Je considère que si je mets une beast sur la table à ce prix là, elle doit au moins tomber son équivalent de point en un tour. L'animus est chouette pour le scenar. Mat 6/rat 5 c'est faible pour 17points. Bon après ça va vite tout ça. Pas de slam et pas de projection... Bon pas de kd aussi... Mouai, vraiment pas convaincu pour le prix. Pour moi elle en vaut pas plus de 14.
Carnivean: J'aime bien. 3 attaques, assault avec un spray feu continu, spiny growth, pathfinder, 2 gantelet pour les projection. Le 6 de mat fais un peu chier. Mais bon au moins ça cogne un peut fort.
Neraph: Mobile et vaut ses 12 points, des push pour le scénar.
Ravagore: Mat5/rat5 c'est un peu caca. Heureusement il y'a gorag, j'y reviendrais. Le tir fait bobo, 3 attaques deux gantelets mais faut absolument le mettre avec des trucs qui l'aide à la touche.
Scythean: 3 attaques avec murderous, l'animus. Tresher, pathfinder. Chouette. Mat 6 et pas de gantelet sont les points faibles.
Seraph: le/les tirs, l'animus, apparition. Très bonne beast.
Azrael: dans la mesure où il rentre que dans un theme pourri ou avec un caster à chier...
Golab: 3 attaques avec finisher, carrion feast et enthropic force sont vraiment bien. 2 gantelet. Mobile, l'animus. Rentre en primal terror ce qui est plutôt chouette. Vais commander le bazar.
Proteus petit fils de Cthulhu: 3 attaques avec une à 4" de range qui pull. Unyealding, mat7. Chouette mais tape mou. Ne rentre qu'avec absy.
Typhon: 3 attaques de base qui projettes sur un critique, mat7 et 5 fury. Ouch! Pas de pathfinder par contre. Gunfighter avec les spray... Fais bobo. Ne rentre qu'avec Tagrosh. Je vais m'en servir.
Murielle: 18 point c'est trop cher. Bien pour le channel avec rillette et saucisse mais tape mou. Il ne tuera jamais son équivalent en point donc il ne verra pas trop le jour avec moi.
-Gargant:
Blightbringer: En primal terror, il est vraiment bien. 32 point c'est chouette. Les petit bonus, ça tape fort, le tir. Chouette et la fig est jolie.
Archangel: la fig est magnifique. Sur la table deux lourdes seront toujours mieux. Mais qu'est ce qu'elle est jolie...
BE:
Le throne: vol ( :)), 4 pow 16, des sorts, mat7 arm 20 36pv. Très bien pour 16points.
galhadar:
Ça manque de banes tout ça :P
samich:
Je vais les défourailler les banes. Ça va excrementer des bubulles.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique