WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
Arhnayel:
Étant donné que tous les trucs Riot Quest ou presque sont bien pétés, le nouveau Shredder devrait révolutionner le jeu Legion.
Sauf que... Rule #1 de PP : if it's for Legion, make it beautiful but useless.
Et... Rule #2 de PP : More wings. I love hearing Legion's player crying over wings.
manu74:
Il a été confirmé officiellement a 4pts FA2. Quand tu lis le fluff, il devrait etre FA:C et jamais jouer pour Legion mais bon hein. Faut vendre.
Ca suffira pas trop a faire rejouer le pot AMHA. sauf liste a la con avec du warrior ou t'as des warriors costauds a propulser genre warlord.
Tu recurses sur tes morts, poppe un shredder, qui propulse ton warlord. Why not.
a voir si il sert a autre chose qu'a balancer son animus, quand on connaitra son profil.
perso j'ai juste peur que ce soit un shredder juste completement mieux, avec un animus utile lui, pour le meme cout en points.
samich:
--- Citation de: Murmure le 22 avril 2020 à 21:30:33 ---Les perso riot quest sont FA:C tu n'en auras qu'un.
Pour le reste...
--- Fin de citation ---
Fa2 même si riotquest
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
--- Citation de: Arhnayel le 22 avril 2020 à 21:46:16 ---Étant donné que tous les trucs Riot Quest ou presque sont bien pétés, le nouveau Shredder devrait révolutionner le jeu Legion.
Sauf que... Rule #1 de PP : if it's for Legion, make it beautiful but useless.
Et... Rule #2 de PP : More wings. I love hearing Legion's player crying over wings.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'ils vont faire un truc pété comme des débiles. Rien que l'animus pour un truc à 4pt c'est très fort. Trop sûrement. En fait je vois aucune raison de ne pas le prendre dans toute les listes. Seraph + Meca= +4 en charche gratos sur du construct. Donc n'importe quel caster qui ne donne rien en terme de threat range à la possibilité de faire quand même un +4 de mouvement en charge. Et +4 ça commence à faire bobo.
--- Citation de: Manu69 le 22 avril 2020 à 23:03:54 ---Il a été confirmé officiellement a 4pts FA2. Quand tu lis le fluff, il devrait etre FA:C et jamais jouer pour Legion mais bon hein. Faut vendre.
Ca suffira pas trop a faire rejouer le pot AMHA. sauf liste a la con avec du warrior ou t'as des warriors costauds a propulser genre warlord.
Tu recurses sur tes morts, poppe un shredder, qui propulse ton warlord. Why not.
a voir si il sert a autre chose qu'a balancer son animus, quand on connaitra son profil.
perso j'ai juste peur que ce soit un shredder juste completement mieux, avec un animus utile lui, pour le meme cout en points.
--- Fin de citation ---
Je pense que ta dernière phrase est ce qu'il va arriver. Après on verra.
Déjà on sait qu'il aura plus d'armure. Donc 14/15.
12 en def probablement.
Sont capables de lui mettre un +1d6 aux dégât contre les construct.
Les pots permettent de dépasser la fa2...
5pt pour l'animus, je trouve que ça serait pas cher payé. En fait y a des casters je les regardait pas trop car à part le Seraph y avait pas d'augmentation de threat range. Là c'est plus la même mais du tout. Je pense que rien que cet animus va nous faire remonter dans la hiérarchie des factions. Y a pas de hiérarchie hein, mais on s'est compris.
Ensuite le CID.
Merde MacFo...
Le dynamic update... Non je sais plus nom de Zeus...
On va l'appeller le "Grand Bazar". Le GB.
Donc ensuite le GB. Parmi les nouveaux modèles, je souhaiterai une beast lourde entre 10 et 15 points avec un profil différent de ce qu'on à déjà. A part le Neraph et le Seraph... Si ils pouvaient se pencher aussi sur les Nephilim aussi... Et surtout sur l'archangel, avec un tir de portée correct pour un Gargant... Range 12 et déjà ça serait bien.
manu74:
mouais enfin ton +4rng en charge tu le paies 18pts dans une faction ou tu paies deja toutes tes lourdes 1 ou 2 pts de trop.
c'est genial de charger de 16" pour taper avec ta pow16 des lourdes arm20 qui coutent 5 ou 6 pts de moins que la tienne.
donc non, ca va pas nous relancer dans le meta. ca va juste nous rendre encore plus debiles sur les trucs où on est deja debiles. ktc a 28" & co.
je me souviens pas qu'ils aient annoncé de nouveauté em dehors des virtues et de l'archon... qui devraient revolutionmer la faction parce qu'on avait pas beaucoup d'unités volantes jusqu'ici. j'ai du mal a voir sur le papier comment ils font une unité intéressante qui n'enterre pas l'existant. deja si ils sont pas trop cons ils la rendent jouables en children et oracles, comme ça pas de collision avec les poulets. et oracles ca nécessiterait de la magie. une unité magique volante au moins ca changerait un peu... a voir si ils branchent le cerveau ou pas.
l'archon... on sait qu'il est moche c'est deja ca. il devrait etre pete du coup.
et betty2 pour finir. inspiration karchev ca augure du pire en matiere de gameplay, mais bon on en sait pas plus, on est pas a l'abri d'un truc fun non plus.
et ca confirmerait qu'ils refont betty1 au passage... je croise les doigts pour qu'ils la massacrent pas. le concept est tellement bien actuellement, et manque juste d'equilibrage pour être efficace en plus d'etre fun
samich:
Il est bougon le Manu.
Clairement nos beasts ne tapent pas super fort mais si c'était le cas vu les distances de menaces que l'on a ben on aurait la faction la plus pétée du jeu. Maintenant le meca, remplacera peut être le seraph dans certaines listes. Sur les gargant là ou slip stream ne fonctionne pas ben il aura sa place.
Maintenant le meca+le seraph c'est 18pt, c'est vrai que ça fait cher mais y a moyen d'optimiser tout ça. On verra quand il sortira.
Et ktc de plus loin, perso ça me va.
Qu'est ce que tu souhaiterai pour le GB?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique