WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (156/175) > >>

Wulfkrieg:
Bah on aurait le gnarlhorn satyr on le spamerait mais bon c'est trop mauvais qu'on m'a dit

manu74:
ouais y a 2 3 exceptions. le satyr c'est une lourde d'ailleurs. c'est notre neraph.

samich:

--- Citation de: Manu69 le 23 avril 2020 à 21:27:19 ---problème de toutes les lights du jeu
de façon générale elles ne sont pas jouées, et ca semble pas poser de gros problèmes à pp

du coup limite j'espère plus un petit up des lessers, sans trop y croire

--- Fin de citation ---

En Hordes:
En boros, tu les joue les lights. Woldwatcher, woldwyrd, wild argus, scarsfell.
En Skorne, t'as les krea et autres Basilks, les cyclops.
En Troll, l'axer pour l'animus, pyre troll. Le reste ne voit pas souvent le jour. Et pourtant c'est pas mal. Surtout avec la pierre derrière.
En minions je sais pas, je joue jamais contre.

En warmach', elles sont jouées les lights.

Clairement en blight les satyr, je les prendrais bien. Les 3 d'ailleurs. C'est ce genre de beast qu'il nous manque dans la faction. Perso, je ne suis pas fan du Neraph. Pas de slam, projection que sur des petits pour être sûr que ça passe... Tu casses pas grand chose avec... Après il a des qualités indeniables.

manu74:
je te parles de LIGHT BEAST qui sont JOUEES regulierement/competitivement

donc dans ta liste on peut retenir:
- les WoldWatcher et les crevettes si le mec ne jouent pas que des Tharns (donc deja c'est un poete)
- les Krea

Tout le reste etant non joué (des fois c'est toute la faction qui n'est pas jouée en plus !), non light, non beast :D

Pour une fois je vais etre le mec positif, mais le Neraph c'est notre meilleure beast:
- elle vaut son prix
- toute sa tech est utile (a part eyeless sight certes)
- toute sa tech est pertinente par rapport a son role ! coil c'est super sur une beast de melee fury3 et mat7, t'as vraiment pas envie de booster, et deja que tu tapes pas hyper fort t'as pas envie de perdre une de tes 4 attaques sur un jet pour toucher degueu. Sprint c'est super pour le laisse s'occuper des solos costauds en face et pour ne pas le trade systematiquement.
- alors oui pas de slam malheureusement, mais serpentin c'est aussi certains avantages (encore utiles malgré tout), et en échange beat back et vortex permettent des choses rigolotes. Un peu mois souvent que slam, vu que ce sont des pushs, mais c'est rare les modeles qui ignorent push et pas slam ajdh de toute facon.
- POW15 pour ce prix c'est vraiment pas degueu. On a des beasts a +4pts pour juste POW17 et pas forcément plus resiliantes et avec de la moins bonne tech a coté.

En fait ca serait LA beast a spammer si on a avait une facon fiable de l'amener a POW19/20 dans la faction. Nous manque rage quoi.

samich:
Nan mais elle a des qualité indeniables, ce que je disais au dessus.
Juste je sais pas sur quoi taper avec quand je la met dans ma liste. Une lourde non, une légère tout dépend de l'armure, des multi pv ben t'en tues deux et après tu perds possiblement le neraph derrière même avec sprint. Je sais juste pas quoi en faire à part avec quelque caster.

Les cyclops sont joués en skorne, les argus aussi chez les loosers romantiques, en cryx les poules et les stalkers, en cygnar pas mal de légères sont joués, scyrah aussi. khador n'en n'ont pas donc, Menoth en ce moment ils ont une listes et change le caster... Après les mini factions jouent aussi des légères.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique