WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
TheLazyHase:
--- Citation de: Conar le Barban le 15 mars 2021 à 18:58:38 ---C'est le même effet que Darragh, ça v$a pas changer notre vie. En plus on peut en mettre qu'un en Black Indus, et on pas trop de livings dans le thème pour l'alimenter.
--- Fin de citation ---
Et ironiquement je pense que si tu veut spammer du slayer tu le fait en Scourge quand même, comme ca t'as un boost raisonable sur tes jacks facile à activer.
Le Death Archon rend tout les random bonus de +2 armure sensiblement plus utile, vu que tu peut stacker pour un vrai truc dur à tuer. Aprés c'est pas en Cryx que ca pullule le plus.
Oo-Samich II-oO:
--- Citation de: Conar le Barban le 15 mars 2021 à 18:58:38 ---
--- Citation de: Oo-Samich II-oO le 15 mars 2021 à 06:05:49 ---En cryx avec asphy 3 en black industries, ça peut être pas mal.
--- Fin de citation ---
C'est le même effet que Darragh, ça v$a pas changer notre vie. En plus on peut en mettre qu'un en Black Indus, et on pas trop de livings dans le thème pour l'alimenter.
--- Fin de citation ---
Oui bon entre Darragh et le death archon, y a pas photo vraiment. Mais mauvais exemple quand même du coup.
--- Citation de: TheLazyHase le 15 mars 2021 à 19:19:29 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 15 mars 2021 à 18:58:38 ---C'est le même effet que Darragh, ça v$a pas changer notre vie. En plus on peut en mettre qu'un en Black Indus, et on pas trop de livings dans le thème pour l'alimenter.
--- Fin de citation ---
Et ironiquement je pense que si tu veut spammer du slayer tu le fait en Scourge quand même, comme ca t'as un boost raisonable sur tes jacks facile à activer.
Le Death Archon rend tout les random bonus de +2 armure sensiblement plus utile, vu que tu peut stacker pour un vrai truc dur à tuer. Aprés c'est pas en Cryx que ca pullule le plus.
--- Fin de citation ---
Non c'est pas en cryx que ça pullule mais y a des sacré s combo. Je suppose que sous feat de skarre1, y a moyen de monter des figs assez haut en armure. Après y a un paquet de truc qui peuvent monter très haut et pas que sous feat. On va vite voir de toute façon.
Conar le Barban:
Alors oui le Death Archon fait plus envie mais c'est à la place de l'hermit si c'est pas en Scourge.
Et pour Asphy3, son plus gros problème c'est qu'il empêche de jouer Asphy4.
PS : j'avais oublié que Darragh coûtait plus cher qu'un Archon o_O !
Oo-Samich II-oO:
Ben oui, Darragh est plus cher.
C'est un peu le problème de certaines nouvelles sorties. Enfin bon c'est comme ça, on connais les raisons. Pas la peine d'en discuter des plombes.
Ben tu fais une liste avec asphy4, hermit et double archon. Et après tu choisis le caster. ^^
Ptit Nico:
--- Citation de: Oo-Samich II-oO le 16 mars 2021 à 05:13:57 ---Ben oui, Darragh est plus cher.
C'est un peu le problème de certaines nouvelles sorties. Enfin bon c'est comme ça, on connais les raisons. Pas la peine d'en discuter des plombes.
--- Fin de citation ---
C'est pas la faute du Death Archon si Darragh n'est pas joué, déjà avant la sortie des Archons il était bien trop cher pour ce qu'il fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique