WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (173/175) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: satanipoing le 01 septembre 2021 à 13:15:12 ---Dans la seconde armée le nouveau solo full boost attac et dammage sur les BE aura sa place, pour assister le meat tresher

--- Fin de citation ---

Bof, il va booster une seule attaque

satanipoing:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 01 septembre 2021 à 13:57:42 ---
--- Citation de: satanipoing le 01 septembre 2021 à 13:15:12 ---Dans la seconde armée le nouveau solo full boost attac et dammage sur les BE aura sa place, pour assister le meat tresher

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Tune Up [ Battle Engine ] (★ Action) - RNG B2B. Target friendly Battle Engine. If the model is in range, all attack and damage rolls resulting from its next basic attack this turn are boosted.

j'avais ça comme text, un changement Marcel? Parce que sinon avec bulldoze une range de 2 pouces et High-Impact - When this model makes its initial melee attack with this weapon during each of its Combat Actions, it makes one melee attack with this weapon against each model in its LOS that is in this weapon's melee range. These attacks are simultaneous. on peut avoir plusieurs attaques, non?
On arrive à 4 dés à la touches contre les small et médium Pow 16+4dés pour toutes les cibles?

Oo-Samich II-oO:
Si ça fonctionne ça peut etre moyennement gentil

Marcel Chamblard:

--- Citation de: satanipoing le 01 septembre 2021 à 18:10:08 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 01 septembre 2021 à 13:57:42 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Tune Up [ Battle Engine ] (★ Action) - RNG B2B. Target friendly Battle Engine. If the model is in range, all attack and damage rolls resulting from its next basic attack this turn are boosted.

j'avais ça comme text, un changement Marcel? Parce que sinon avec bulldoze une range de 2 pouces et High-Impact - When this model makes its initial melee attack with this weapon during each of its Combat Actions, it makes one melee attack with this weapon against each model in its LOS that is in this weapon's melee range. These attacks are simultaneous. on peut avoir plusieurs attaques, non?
On arrive à 4 dés à la touches contre les small et médium Pow 16+4dés pour toutes les cibles?

--- Fin de citation ---

Nope, c'est différent d'un spray qui est une seule attack avec plusieurs jets d'attaque (et qui serait du coup full boost), là c'est plusieurs attaques qui sont faites simultanément, donc tu aurais le boost pour la première et le reste non.

Tu peux checker sur Warmachine university, ils en parlent dans le tricks & tips.  ;)

satanipoing:
C'est nul, j'arrête ce jeu  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique