WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Creusons ensemble
Conar le Barban:
Bien joué !
Je suis déçu de tes retours sur les freebooters, j'avais des projets de conquête du monde à base de pirates et de rhum jacks pas cher, je vais devoir me rabattre sur les slayers.
Nicoco:
Merci pour cette expérience. Tu es venu avec les deux casters que je maîtrise le moins. Un très bon résultat en vérité.
Booggy:
Merci pour ce CR.
Je suis déçu que tu n'aies pas gagné avec Cygnar, mais... c'est pas facile ^^. Bravo quand même :)
Je constate que l'Hermit est "obligatoire", ce qui est triste...
Et question : en ronde 2, si Rawr te tue le HS, il y a des vraies chances que son KTC passe ensuite ?
Tza:
Merci pour les retours ;).
--- Citer ---en ronde 2, si Rawr te tue le HS, il y a des vraies chances que son KTC passe ensuite ?
--- Fin de citation ---
De mémoire il faisait 2 sprays RAT 7 POW 14 full boost + du feu contre Siege full pv à 1 ou 2 focus, donc il fallait qu'il fasse des énormes jets, que le feu s'arrête pas et que je tough pas. Genre s'il faisait 13 sur les 2 sprays, que le feu continuait et 10 sur le jet de feu j'avais pas besoin de tough... Ça semblait assez improbable du coup ^^.
--- Citer ---Je suis déçu de tes retours sur les freebooters, j'avais des projets de conquête du monde à base de pirates et de rhum jacks pas cher, je vais devoir me rabattre sur les slayers.
--- Fin de citation ---
Après c'est cool parce qu'ils vont loin, mais clairement y'a trop de huge base et de trucs immun KD pour vraiment compter sur eux pour faire des dégâts.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique