WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Suprême Guardian
Danewo:
m d r
Finalement elle finira peut être par être au même level que l'animatrax :D
Largoo:
Ils vont peut être finir par la mettre Speed 4 avec Pathfinder, comme elle aurait du être dès le départ ^^
TheLazyHase:
--- Citation de: Largoo le 31 juillet 2018 à 10:23:46 ---Ils vont peut être finir par la mettre Speed 4 avec Pathfinder, comme elle aurait du être dès le départ ^^
--- Fin de citation ---
Euh, non. Pas juste speed 5. Ca en ferait de trés loin l'exalted le plus lent, ce qui est bizarre.
Largoo:
Le machin c'est une statue quand même hein ;)
Voir comment tu pourrais lui donner un bonus de vitesse en utilisant d'autres ressources (genre des âmes), mais là le bouzin était speed 6, sérieux les gars. Tu vas me répondre oui mais speed6 sans bottes, et tu auras raison. Mais en gros la figurine était surpuissante lorsqu'il n'y avait pas de décors contraignants ses déplacements (en terme de terrain difficile), et affreusement moyenne/voir pas bonne sur les mauvaises tables.
J'aime beaucoup mieux cette deuxième version.
connetable_pa:
--- Citation de: Largoo le 31 juillet 2018 à 10:34:35 ---Le machin c'est une statue quand même hein ;)
Voir comment tu pourrais lui donner un bonus de vitesse en utilisant d'autres ressources (genre des âmes), mais là le bouzin était speed 6, sérieux les gars. Tu vas me répondre oui mais speed6 sans bottes, et tu auras raison. Mais en gros la figurine était surpuissante lorsqu'il n'y avait pas de décors contraignants ses déplacement (en terme de terrain difficile), et affreusement moyenne/voir pas bonne sur les mauvaises tables.
J'aime beaucoup mieux cette deuxième version.
--- Fin de citation ---
+1, je préfère ça aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique